13 mois et seulement 4 dents de percees! Suis-je la seule?

Discussions

Auteur
Message
atchoumalex 338 messages
atchoumalex
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-12-2008 à 21:13
Bonsoir! Dites moi, ma fille n'a que 4 dents de percées, et ne montre aucun signe de nouvelles dents... Mamzelle n'a pas hate d'avoir sa bouche remplie de chicos! Vos bébés ont combien de dents chez vous? J'ai l'impression qu'ils sont tous rendu à au moins 8 au même âge que ma poulette.. Merci!
audem 815 messages
audem
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-12-2008 à 21:18
ne te tracasse pas chaque enfant a son rythme pour faire ses dents, c vrai mon fil slui a 16 mois et en a 10 mais a 13 il en avait que 6......donc pas de panique et la premiere est sortie a 12 mois.... pour te rassurer ma mere me disait que moi ma premiere dent est apparue j'avais 15 mois....... mais que après je l'ai mise toutes les unes après les autres..... de plus il est dit aussi que plus un enfant mets ses dents tard et plus il a de chance de n'avoir aucun pb dentaire..... et je pense que c vrai car maintenant j'ai trente ans, et toutes mes dents, aucunes caries , aucunes courronnes , rien que dalle et mon dentiste ne veut pas me revoir avant 10 ans , que pour lui je ne vaut pas un sous...... lol
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-12-2008 à 21:46
[color=indigo:bd94a52bc5]Bonsoir ! Tu as sans doute pu le voir, mais on a ouvert un post dans "les bébés d'EE" sur les bébés de + de 8 mois sans dent. Ca fait déjà plusieurs mois que nous y papotons et là tu verras qu'il y a plein d'autres mamans de bébés qui ont eu leur 1ère dent tard, ça te rassurera peut-être :lol: Pour Elynn par exemple, la 1ère à 12 mois seulement, et là, à 14 mois et demi elle n'en a que 4 ! Donc tu vois, rien d'affolant ! Nous avons même le petit Kylian, né le même jour que ma puce, qui n'en a encore aucune ! :wink: Ca n'empêche que nous avons tous des bébés adorables, même sans (ou avec très peu de) dent(s) ! :lol: [/color:bd94a52bc5]
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-12-2008 à 13:10
Coucou Atchoum'! Clément a eu 1 an et il a 3 dents, 2 incisives en bas et une canine en haut :shock: du grand n'importe quoi quoi :lol:
missfine 162 messages
missfine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-12-2008 à 13:23
coucou ma pepette a 10 mois est pas de dents patience patience
atchoumalex 338 messages
atchoumalex
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-12-2008 à 09:34
C'est marrant comme c'est variable ces pousse de chicos!!! Oh moi ça ne m'inquiète pas un brin! D'autant plus qu'elle se débrouille très bien pour manger Craquotte, pain, etc... Merci pour vos réponse, c'est sympa de pouvoir comparer! A bientôt!
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-12-2008 à 11:06
Bonjour ! Ma puce de 15 mois en a 11, peut être plus mais je n'ose plus mettre le doigt dedans pour voir et me faire mordre :siffle: On a un copain, sa fille a 18 mois et vient de sortir sa 1ère :cpa:
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-12-2008 à 23:29
Coucou D'un bebe a l'autre c'est super variable. Mes enfants n'on pas eu leur dent au meme age. Mon premier a eu sa première a 14 mois :lol: il marchait avant d'avoir sa première dent :lol: . biz
revenante 795 messages
revenante
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-12-2008 à 09:26
coucou, alors mon fils va avoir 15 mois et n'a aucunes dents.... Tu vois mon fils fait encore mieu que ta fille.... :lol:
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-12-2008 à 09:41
ici Lola a 12 mois et seulement deux dents de sorties en bas ! une 3ème en haut est en préparation depuis quelques jours ! mais perso ça ne m'inquiète pas non plus du tout d'autant qu'elle se débrouille super bien pour manger tout et n'importe quoi avec ses deux seules dents !
steph200781 2163 messages
steph200781
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-12-2008 à 13:17
Bjr Pour nous 7 mois passé et déjà 3 dents de sorties (2 en bas et une toute jeune en haut) et je crois que celle d'a côté ne va pas tarder et franchement ce n'est pas de tout repos!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.