Elle fait pas beaucoup caca

Discussions

Auteur
205 messages
Guest123101
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-12-2008 à 19:27
coucou, je reviens du pédiatre pour la visite du 2e mois de ma fille... je lui dis que depuis dimanche elle n'avait pas fais caca (elle fait tous les 2-3 jours)... Des selles normales, pas dures. Il a pas l'air très inquiét mais moi oui! :lol: :lol: Avez vous connu ca chez vos bébés? merci de vos réponses
audem 815 messages
audem
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-12-2008 à 20:13
ben oui et non, tu n'as pas a t'inquiété..... je m'explique.... si elle a au moins une selle tout les 2 trois jours c'est que ca fonctionne et qu'elle n'est pas constipé, surtout si tu dis que ce n'est pas dur.... ensuite tout depend aussi comme tu la nourris..... au sein ou au bib...... si c'est au bib, les selles sont moins frequentes que le sein....... et si c'est au sein tout depend de ce que tu manges toi aussi...... donc si tu l'allaite, varie un peu plus ton alimentation en fibre et legume et normalement elle aura des selles plus courante..... ensuite il y a les enfants qui ont systemes digestifs très très long..... surveille sur plusieurs jours et tu verras....
audem 815 messages
audem
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-12-2008 à 21:51
[quote:6b3e6f1c63="Boucan07"][quote:6b3e6f1c63="audemas"] si c'est au bib, les selles sont moins frequentes que le sein.......[/quote:6b3e6f1c63] Bonsoir, Ben, moi, on m'a dit exactement l'inverse. Par exemple, lorsque ma cousine a allaité son petit, il ne faisait caca qu'une fois par semaine. Il profitait de quasiment tout le lait de sa maman. Ça dépend vraiment des bébés apparemment :?[/quote:6b3e6f1c63] tout est dit .... lol lucas je l'ai allaité 6 mois , et devait me faire au moins 4 a 5 selles pas jours, puis quand je suis passée au bib et lait maternisé il est decendu a 1 voir 2 selle par jour.....
Guest123101
205 messages
Guest123101
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-12-2008 à 07:50
je lui donne le biberon, j'ai pas su allaiter malheureusement... hier elle a fait après 4 jours...
audem 815 messages
audem
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-12-2008 à 09:37
alors si tu penses qu'elle est constipée, tu peux lui mettre moitié biberon, de l'hepar , en general , ca marche bien l'hepar.... sinon je ne sais que te dire de plus....
Mamanzen3 282 messages
Mamanzen3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-12-2008 à 15:43
[quote:cd19e3ab52="audemas"]alors si tu penses qu'elle est constipée, tu peux lui mettre moitié biberon, de l'hepar , en general , ca marche bien l'hepar.... sinon je ne sais que te dire de plus....[/quote:cd19e3ab52] Oui l'hépar ça marche bien et la calmosine aussi (potion au fenouil et à la fleur d'oranger vendue en pharmacie). Mais si bébé ne se plaint du ventre et si les selles ne sont pas dures ... pas d'inquiétude à avoir : tout va bien ! Il fait quand il en a besoin et puis voilà ... Si ça coince: bébé saura te le faire savoir à grands cris !!! :D Tu peux aussi lui masser le ventre paume à plat dans le sens inverse des aiguilles d'une montre pour aider un peu son système digestif paresseux. Ne t'inquiète pas ! Fais vous confiance : s'il y a un problème, ton bébé te le dira et tu l'entendras. :D
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-12-2008 à 17:08
Je rebondi sur ce qu'a dit audemas, je sais âs avec quoi tu prépâres tes bib, mais evian à la reputation de constiper
Guest123101
205 messages
Guest123101
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-12-2008 à 19:43
oui je fais moitié hépar mais rie n'y fais... . elle ne se plaind pas. là elle n'a plus fais depuis jeudi
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-12-2008 à 19:49
1selle tt les 2 ou 3 jours c ps de la constipation a moins qu'elle se plaingne de maux de ventre et fasse des selles dures et qu'elle force !!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.