Boutons blanc sur le visage de bebe

Discussions

Auteur
146 messages
Guest4991
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-12-2008 à 15:11
bonjour les filles, J'ai besoin de vous, voila ma fille a 21 jours aujourd'hui et depuis la maternité elle a des petits boutons blanc sur le visage quand j'ai demandé à la sage femme pourquoi elle en avait elle m'a dit que sa allait partir mais la c'est toujours présent, Qu'est ce que vous en pensez? Vos enfants ont ils eu des boutons à la naissances? Merci pour vos réponses.
petitjordan 884 messages
petitjordan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-12-2008 à 15:18
Bonjours, Mon fils a eu sa et ma fille aussi... Elle est sa toujours je passe dessus du diaseptyl! Et je confirme ils vont disparaitre! Le diaseptyl est pas obligatoire mais bon perso au moins je suis sur de faire le max pour qu'il parte le plus vite lol
Guest4991
146 messages
Guest4991
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-12-2008 à 15:27
merci pour ta réponse. Le diaseptyl s'achete sur ordonnance ou sans? Et ça met combien de temps pour partir?
petitjordan 884 messages
petitjordan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-12-2008 à 16:38
re il s'achète sans ordonnances! Pour mon fils j'en avais mis dés sa naissances et vers 3semaines si mes souvenir son bon c'étais parti, s'était le pédiatre qui me l'avait conseillé! ici ma fille sa fais 1semaine que j'en mets et elle en à moins! Je l''ai commencé si tardivement car j'avais oublié... Mais en regardent le cahier de suivi de mon fils j'ai relus sa et hop à la pharmacie! De rien!
Guest4991
146 messages
Guest4991
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-12-2008 à 16:42
c'est super si ça part aussi vite, je vais faire un saut à la pharmacie merci pour ton conseil :wink:
audem 815 messages
audem
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-12-2008 à 17:29
ne te fais pas de souci , c'est ce que l'on apelle l'acné du nourrisson..... ca va partir progressivement..... il aurait emit comme hypothèse que la quantité d'acné nourrisson serait le reflet de l'acnée de l'adolescence...... a voir.... pour mon fils , il en avait très peu et c'est partit en quelques semaines..... je verrais quand il sera ado......
Kikounette34 382 messages
Kikounette34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-12-2008 à 18:20
je confirme!! mon fils aussi a ces boutons et j'ai vu le doc hier qui m'a dit que c'est de l'acné du nourisson et pas d'inquietude ca va partir!!!!
Guest305900
738 messages
Guest305900
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-12-2008 à 20:31
Mon fils en avait sur le nez à la naissance et c'est parti, je me souviens plus au bout de combien de temps. J'avais demandé à la sage-femme ce que c'est, elle m'avait dit l'acné du nourisson. si j'étais toi je ne mettrais rien dessus, ça va partir tout seul, pas la peine de mettre des produits, juste un peu de patience ;-)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.