Posté le : 17-12-2008 à 11:46
[quote:11d63520e2="vivi95400"][b] bonjour a tous
voila jai mon fils qui va sur 7 mois vendredi, qui a depuis quelque jours deja les gencive bien gonflee et rouge, il bave beaucoup, il et grognon en journnee la nuit un peu moins, il a quelque caca bien mou mais pas de diarhee, et ce matin il a vomit, il a une perte d'appetit surtout le soir il veut pas boire sa fait 2 soir qui l ne veut pas du bibi a 20h, donc il ne fait plus que 3 bibi par jours au lieu de 4
il etait monter ya deux jours a 38,5 et il avait commencer avec 37,7,
jai appler le medecin qui a dis que ce nest pas une gastro, mais les dents qui arrive
elle dis que il peu y avoir de la diarhee, les fesse rouge, grognon, otite ou rhino, rhume, toux, vomit
donc je vais attendre voir, je lui ai quand meme donner ce qui faut pour les gencive et du tiorfan
je suis un peu perdu car pour ma fille elle na pas eu aucun symptome pour les dents[/quote:11d63520e2]
Bonjour,
Mon fils a 7 mois et il est victime du même mal, avec les mêmes symptomes. Par contre, il faut le traiter: il est malade à cause des dents, mais il est quand même malade. Il ne faut pas le laisser comme ça si la fièvre persiste.
Bon courage,