Chose bizarre (reserve aux filles)

Discussions

Auteur
MIMISS3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-12-2008 à 21:27
Bonsoir a toutes!!voilà j'explique mon titre vous allez comprendre.J'ai une petite fille a la maison qui a un 13 mois, ce soir je la change et j'ai remarquer un "truc" bizarre au niveau de sa nenette.En fait j'ai vu un truc blanc au niveau du clitoris je croyai que c'etait d ela creme que je n'avait pas enlever et en regardant de plus pres j'ai vu que c'etait sous la peau.En fait quand je m'etait mon pouce au dessu de son vagin et que je tirai un peu (je precise bien un peu)la peau vers son nombril je vois que ça ressort.Je n'ai pas voulu la "trifouiller".Elle na pas l'air d'avoir mal car j'ai toucher un peu elle ne dit rien.Voilà est ce que vous savez ce que ça pourrait etre?De toute façon j'appelle mon doc demain.j'attend vos conseils.Merci.elo.
mely332 441 messages
mely332
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-12-2008 à 21:37
coucou desole je sais pas ce que sais mon premier bébé n a que deux mois donc pas encore tres experte par contre tiens nous au courant quand tu seras c est toujours bon de se tenir informer !!!!! bisous mely
MIMISS3 104 messages
MIMISS3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-12-2008 à 21:44
[quote:67cdd409d3="mély33"]coucou desole je sais pas ce que sais mon premier bébé n a que deux mois donc pas encore tres experte par contre tiens nous au courant quand tu seras c est toujours bon de se tenir informer !!!!! bisous mely[/quote:67cdd409d3] ok pas de souci!!felicitation pour ta choukette elle est magnifique!! (personne d'autre pour m'aider??)?biz a toi!!
Lamal 58 messages
Lamal
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-12-2008 à 22:02
[b:1c4e49704e]Oulalllla!!! Mais rassure-toi [u:1c4e49704e][b]TOUT DE SUITE[/b:1c4e49704e][/u:1c4e49704e] !!! Ta petite fille est une petite femme! Et de ce fait, elle a des glaires vaginales, eh oui! La mienne en a eu à la maternité. Affolée, j'appelle une infirmière qui me dit que c'est tout à fait fréquent chez les nourrissons! Etonnant, non? Des pertes blanches chez un bébé! :shock: Téléphone tout de même à ton pédiatre, histoire d'avoir le coeur net. Beaucoup de bonheur avec ta "petite femme" :P ![/b]
mely332 441 messages
mely332
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-12-2008 à 22:02
[quote:9eb13e1c33="MI-MISS"][quote:9eb13e1c33="mély33"]coucou desole je sais pas ce que sais mon premier bébé n a que deux mois donc pas encore tres experte par contre tiens nous au courant quand tu seras c est toujours bon de se tenir informer !!!!! bisous mely[/quote:9eb13e1c33] ok pas de souci!!felicitation pour ta choukette elle est magnifique!! (personne d'autre pour m'aider??)?biz a toi!![/quote:9eb13e1c33] Merci merci pour elle biz .... :yes:
MIMISS3 104 messages
MIMISS3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-12-2008 à 22:53
[quote:feb8732403="Lamal"][b:feb8732403]Oulalllla!!! Mais rassure-toi [u:feb8732403][b]TOUT DE SUITE[/b:feb8732403][/u:feb8732403] !!! Ta petite fille est une petite femme! Et de ce fait, elle a des glaires vaginales, eh oui! La mienne en a eu à la maternité. Affolée, j'appelle une infirmière qui me dit que c'est tout à fait fréquent chez les nourrissons! Etonnant, non? Des pertes blanches chez un bébé! :shock: Téléphone tout de même à ton pédiatre, histoire d'avoir le coeur net. Beaucoup de bonheur avec ta "petite femme" :P ![/b][/quote:feb8732403] Tu es sure???des glaires au niveau du clitoris?c'est impressionnant ça. :shock: bon bah je vais telephoner quand meme en tout cas je te remercies tu ma rassurer pour ma nuit!!en tout cas ma "petite femme"dors bien malgré sa grosse toux!!merci :D
MIMISS3 104 messages
MIMISS3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-12-2008 à 22:56
Si il y a d'autres avis ou conseil ou experience allezzzzzzzz yyyy svp!!!merci!
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2008 à 12:13
Coucou ! Perso tant que j'ai allaité ma fille, elle avait des pertes blanches et des mini saignements type règles ! et c'était complètement normal !!!
MIMISS3 104 messages
MIMISS3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-12-2008 à 12:19
Ok merci a vous!je n'ai pas appeller le medecin car ce matin j'ai re-regarder et en lui essuyant la fesse c'est partie donc il n'y yavait rien de grave.on est vraiment complexes nous les filles!!remerci bonne continuation a toutes. :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.