28 jours de fievre pour mon fils de presque 2 ans

Discussions

Auteur
Laurelie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-12-2008 à 19:23
bonjour les filles, j'ai un petit (gros pour moi) soucis avec mon petit loup qui aura 2 ans le 26... comme ecrit dans le titre cela fait 28 jours qu'il fait de la fièvre certe pas enorme mais en moyenne 38° après plusieur examens et medecins on lui a decelé une infection dans le sang il y a 10 jours il dois repasser une prise de sang jeudi pour savoir si cela a diminuer ou augementer si c'est le cas il sera hospitaliser pour faire plus de recherches!!! un monsieur vient d eme dire que son fils a eu ca et que c'était une leucemie :( je suis perdue desemparée... jeudi me semble si loin!!!
Guest217465
321 messages
Guest217465
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-12-2008 à 19:56
j'éspére de tout coeur que ca ne soit pas une leucémie mais une fiévre qui dure presque 1 mois c'est sur ce n'est pas normal courage
Guest62625
389 messages
Guest62625
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-12-2008 à 19:56
Bonsoir à toi je viens de te lire et je ressens ton angoisse jusqu'ici ! ne tire de conclusion hative par rapport au passé des autres personnes chaque bébé est différent et il faut que tu gardes les idées claires jusqu'aux prochains examens je sais que c'est facile por moi de te dire çà car je ne suis pas à ta place et je suis certaine que je réagirai de la même manière que toi.. mais quand je te lis je te sens si terrifié que je me dois de te dire tout çà ! je suis tout comme toi une maman et je serai dans tous mes états mais comme tu le sais si on écoute les autres on imaginerai toujours le pire pour nos petits bouts! j'espère que tu viendras nous donner de tes nouvelles je te souhaite beaucoup beaucoup de courage et pleins de bibi à ton petit loulou bises vivi
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2008 à 20:12
ne pense pas a ces choses là d'ailleurs ce monsieur n'a pas été trés intelligent!! tu es une mamn et c normal que tu t'inquiéte pour ton fils!!!! alors attend d'avoir els résultats avant de réagir comme cela!! c au moment ou le diagnostique sera posé qu'il faudra que vous fassiez face a ce qu'il a!! mais ne te mine pas !! ton enfant le sent et ca ne l'aide pas!! je te souhaite pleins de courage et je te fais d'enormes bisous!! viens nous donner des nouvelles dés que tu en as!! j'espere qu'elles seront bonnes!!
Laurelie 372 messages
Laurelie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-12-2008 à 20:14
merci les filles je viens d'envoyer un message a deux amis infirmiers j'espère qu'au moins un des deux ne travail pas et saura me repondre... j'ai les larmes au bord des yeux et pour mon fils je dois pas lui montrer que je suis "mal" en plus si ca ce met c'est pas ca... mais je peux pas m'empecher de me dire et si c'était ca... j'ai une enorme boule dans la gorge qui me fait très mal!!! chéri est militaire et est en deplacement tout cette semaine!!! merciii vraiment pour votre reconfort je peu en parler a personne, peur de me faire passer pour folle ou de les inquiètés a leur tour bisous
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2008 à 20:34
ton fils te parait t'il plus fatigué que d'habitude? est ce qu'il te semble moins joyeux , parfois absent ? attrape t'il souvent des rhumes ou autre ? tu sais il y a tellement de choses garve et heureusement moins grave qu'il ne faut aps que tu te mettes ca en tete!! il se peux que ce soit quelque chose de mal soigné qui traine mais pas forcément un cancer!!!!
Laurelie 372 messages
Laurelie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-12-2008 à 20:37
non non pas du tout, il est le mm petit bout avec de la fièvre... je suis allée voir sur le net se sont des signes de leucemie que tu me dit la mais a part la fièvre il a rien de tt cas et le fils de l'homme non plus :? merci bc^p de prendre le temps de me répondre
jackana 182 messages
jackana
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-12-2008 à 20:58
Bonsoir, J'ai suivi la discution... Tiens nous au courant. Courage.............. Bises.
alfael 147 messages
alfael
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-12-2008 à 22:04
bonsoir alors avant de t'alarmer sache qu'il a bien d'autres choses qu'une leucemie ... essaye de relativiser , je sais c'est dur mais au moins pour ton petit bout qui lui doit sentir ton stress. bon sinon tu dis qu'il a eu un examen sanguin dernierement, alors dis toi que si ton petit bout avait une leucemie ca se verrait dejà sur l'examen . Si ton medecin a diagnostiqué une infection , ca peut etre long a guerir et des fois les antibiotiques prescrits ne sont pas efficaces car les germes sont resistants.... donc juste pour te dire qu'il faut que tu sois positive. je te souhaite bon courage et n'hesite pas à poser des questions pour eviter de ruminer dans ton coin
Guest192038
1991 messages
Guest192038
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2008 à 17:45
Bonjour , la grand mère de mon cousin a eu le sang infecté à cause d'une infection urinaire qui a mal été soigné ! Elle avait aussi de la fièvre et rien de plus . A par un traitement en goutte à goutte à l'hôpital pendant quelques jours et en cachet par la suite à la maison , tout est rentré dans l'orde . J'espère pour toi , que ce ne sera pas grave . Donne nous des nouvelles . Bon courage et bisous à ton p'tiot .
Laurelie 372 messages
Laurelie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-12-2008 à 21:54
bonsoir les filles, je suis désolée de mon message de her mais j'était tétanisée quand cet homme m'a dit cela!!! j'y ai penser toute la nuit!!! ce matin je me sentait mieux mm si la température esttoujours presente il est pas decsndu en dessous de 38° il y a de forte "chances" pour qu'il se fasse hospitaliser demain... a suivre... dès que j'en sais plus je vous tient au courant!!! merci bcp bcp bcp Laurélie
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-12-2008 à 12:03
je viens de voir ton msg.. :cry: je penses bien fort à toi et à ton pti bout.. Surtout ne tire pas de conclusio hative.. (je sais c'est plus facile à dire qu'à faire! ) Tiens nous au courant! Gros bisous à vous
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2009 à 19:11
pourrais ton avoir des nouvelles du ptit bout? si la mamn passe par là!!! merci
Laurelie 372 messages
Laurelie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-01-2009 à 21:40
je suis vraiment désolée j'ai un peu zapper ce post :oops: j'ai enormément a penser pour le moment (achat maison, travaux, bébé qui a été malade, qqe soucis de santé pour moi aussi...) il va mieux... ce n'est rien de grave , mais par contre on ne sait pas ce qu'il a eu... il s'est fait hospitaliser, au reveil il était pelin de plaque 2-3 jours après elles avaient disparues... le taux d'infection dans le sang est fort diminuer... on ne sait donc pas ce qu'il a eu, il nous a fait 34 jours de fièvre... et du jour au lendemain tout est rentré dans l'ordre... merci a toutes et désolée pour le retard de nouvelles... Lauré
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2009 à 23:14
ravie de voir que ton fils va mieux =)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.