Pleurs

Discussions

Auteur
vivoune
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-12-2008 à 18:07
Bonjour, ma puce à 3 mois 1/2 depuis hier, vers 17h30/18 elle hurle et devient toute rouge...J'essaie de lui donner le sein, mais elle n'en veut pas, même le bras ne l'a calme pas !!! Ce soir, a bout, je l'ai mise au lit et après avoir hurlé 5 minutes (une éternité pour moi !!!) elle s'est endormie. Qu'est ce qu'elle à ?? Quelqu'un a déjà eu ça ?? Merci de vos réponses.
davidtimmy 479 messages
davidtimmy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-12-2008 à 19:14
a t'elle de la fievre? mon fil me fesait sa etant petit tjs a cause de ses dents et autres fois a cause d'une infection urinaire mais tu sais elle doit avoir quelque chose et elle essai de se faire comprendre comme elle peut pourquoi n'as tu pas consulter aujourd'hui? BON COURAGE
vivoune 96 messages
vivoune
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-12-2008 à 19:21
[quote:9fc6a5c42e="davidtimmy"]a t'elle de la fievre? mon fil me fesait sa etant petit tjs a cause de ses dents et autres fois a cause d'une infection urinaire mais tu sais elle doit avoir quelque chose et elle essai de se faire comprendre comme elle peut pourquoi n'as tu pas consulter aujourd'hui? BON COURAGE[/quote:9fc6a5c42e] J'ai pas consulté car à cette heure çi, me doc est fermé...et puis cela s'est "vite" calmé ! Non, elle n'a pas de fièvre ! Si c'est une infection urinaire, elle ne devrait pas pleurer a chaque fois qu'elle fait pipi ?
davidtimmy 479 messages
davidtimmy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-12-2008 à 19:30
c vrai qu'il est un peu tard si sa c vite calmé ne t'inquiete pas trop temp qu'il n'y a pas de fievre elle a petetre simplement voulu te fare une petite comédie pour ce qui est de l'infecction urinaire c vrai que les cries s'empire quand il urine mais c t des pleures touts la journees et pire quand c'etait des dents
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2008 à 20:32
ne serait ce pas des colliques!! a t'elle des gazs? se tord t'elle de douleur!!?
miliedu29 291 messages
miliedu29
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-12-2008 à 20:39
[quote:a614536b05="vivounne"]Bonjour, ma puce à 3 mois 1/2 depuis hier, vers 17h30/18 elle hurle et devient toute rouge...J'essaie de lui donner le sein, mais elle n'en veut pas, même le bras ne l'a calme pas !!! Ce soir, a bout, je l'ai mise au lit et après avoir hurlé 5 minutes (une éternité pour moi !!!) elle s'est endormie. Qu'est ce qu'elle à ?? Quelqu'un a déjà eu ça ?? Merci de vos réponses.[/quote:a614536b05] Bonsoir mon fils me faisait la même chose tout les soirs à peut près aux mêmes heures que ta puce... En faite il évacuait son stress de la journée en pleurant et rien à faire pour le calmer comme la tienne seule solution le mettre allongé et attendre qu'il se calme :cry: C'était très dure de ne rien pouvoir faire pour calmer ce gros chagrin... Cela à duré quand même un certain temps :( Bize
Guest305900
738 messages
Guest305900
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-12-2008 à 20:49
Mon fils faisait ça aussi tout petit. effectivement cela permet au bébé d'évacuer le stress accumulé dans la journée avec les expériences qu'il fait, même si tout nous semble simple à nous adulte, et rien ne le calmait, c'était très difficile à vivre. et puis c'est parti un jour comme c'est venu. assure toi quand même que ta puce n'a pas de coliques, ça peut aussi être ça, mais a priori pas de panique... bon courage
audem 815 messages
audem
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-12-2008 à 21:00
je rejoins bcp de filles sur l'idée des colliques ou du RGO ( surtout interne ) qui est très très très très douloureux..... lucas me fesait ca , hurlait en permanence et dormait très peu...... tout le monde me disait c parce qu'il a faim et effectivement de le mettre au sein, ca le calmait le temps de la tété et 1H après ca repartait... et en fait il fesait du RGO interne............ mais dans l'idée générale, meme , si ca se calme vite... si elle continue a hurler n'hesites pas a consulter, mieux vaut y aller pour rien, que de laisser trainer un pb... courage et tient nous au courant
vivoune 96 messages
vivoune
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-12-2008 à 21:03
Merci de vos réponses les filles !! Elle m'a refait le coup après sa sieste... Elle souriait comme tout, puis je suis allé m'allongé pour l'allaiter et elle a recommencer à hurler et elle ne voulais pas le sein...puis au bout de quelques minutes, elle a enfin pris le sein, et elle s'est calmé...Elle a même refait des risettes pendant la têtée !!! Elle ne se tord pas, ne replie pas les jambes, et aucuns pets Ca me fait mal au coeur de la voir ainsi
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.