Bebe gastro

Discussions

Auteur
laetitia36130
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-12-2008 à 14:36
bonjour a toutes voila mon loulou a une gastro sa dure depuis une semaine je lui donne du tiorphan et adyaril mais rien ny fait. il pesait 9kg500 et la il pese 8kg980 les urgence ne font le medecin non plus et le pediatre nest pas la. on me conseil de lui donner du lait de soja et des potages est ce que je peux lui donner sa? quand je lui donne de la purée ou de la compote il tire aux coeur ou renvoit tout. la je lui donne des petit biberon de lait. jattend vos reponse bisou a toutes et merci davance
texas 512 messages
texas
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-12-2008 à 14:58
tu devrais demander a ton doc un medoc contre les vomissements
maelie30 51 messages
maelie30
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-12-2008 à 15:07
Bonjour Lætitia, Tout d'abord quel âge a ce petit bout?Pour répondre à tes questions, il faut: -Lui donner du smecta (en pharmacie sans ordonnance à vérifier!) - Lui donner un lait spécifique en vente en pharmacie - Et bien sûr hydrater ton bébé et ne pas le faire manger si il n'a pas envie. Par la suite réintroduire les aliments.Courage ça va passer, et si cela s'aggrave n'hésite pas à aller aux urgences!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.