Aidez moi svp

Discussions

Auteur
olimel2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-12-2008 à 14:51
Bonjour tout est dans le titre je craque noah a 3 mois , il est beau comme un coeur seulement il hurle toute la journée et dort 20 mn de 7h à 19h heure où il s'écroule de fatigue , toute la journée se sont des hurlements , je n'en peux plus on a essayé l'osthéo le magnétiseur et le pédiatre ne comprend pas ce qu'il a on a changé le lait mais rien n'y fait il hurle toujours . Il a un poids correct et grandit bien mais je ne sais plus quoi faire et ces cris c'est une horreur , ayant pris un congé parental je les supporte toute la journée en plus il ne fait pas ses nuits demande toujours un bib à 4 h on est épuisés . Est ce que quelqu'un aurait des solutions svp merci
lili87 228 messages
lili87
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-12-2008 à 15:06
salut, peut etre que ton petit a encore des coliques, essaie la calmosine sinon regarde dans l'homeopathie s'il existe pas qq chose pour le calmer.... ou alors il a un sale caractere lol et commence a te le montrer !!!! bon courage
Guest1097
130 messages
Guest1097
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-12-2008 à 15:17
coucou est ce que kan tu le prends dans les bras il s'arrete....??? peut etre a til juste besoin de toi, de te sentir et detre rassuré!!!
Guest230225
356 messages
Guest230225
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-12-2008 à 15:27
la mienne faisait des coliques, j'ai acheté du pediakid bébé gaz en pharmacie (environ 9€ mais tu tiens plus d'un mois), 4 fois par jour dans le bib, en 7 jours plus rien. le bain ca la calmait et laidait à s'endormir ( quitte à supporter des pleurs si ca marche tu peux même lui donner 2 ou 3 fois par jour) ca appaisera tout le monde (mais pas de savon à chaque fois). j'avais une couverture miracle, c'est l'emmailloteuse de redcaslte, qui était trés efficace mais passé 3 mois je pense que niveau taille c'est trop tard. les balancelles mécaniques ca marche bien aussi et les massages, du ventre et de tout le corps. et puis quand ton homme est là, prends le temps de sortir un peu sans bébé, même si c'est qu'une demi heure pour chercher le pain, mais histoire de souffler parcequ'un bébé qui hurle c'est épuisant et onpeut finir en dépression. bon courage et dis toi qu'on dit que normalemnt les soucis de bébé passent vers 4 mois alors courage
Guest230225
356 messages
Guest230225
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-12-2008 à 15:29
comme dit melnin, si quand il est dans tes bras il ne pleure plus c'estque c'est un bébé qui a besoin d'etre rassuré, dans ce cas porte bébé ou écharpe de portage, ca sert aussi à ca et en général de marcher avec ca les endorts (j'ai les 2 à la maison)
audem 815 messages
audem
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-12-2008 à 15:59
dis nous en plus sur lui??? mange t-il bien??? regurgite -t-il??? est il mieux allongé pour dormir ou au contraire un peu assis ou a plat ventre??? il s'endort sur toi??? est ce qu'il mord tout ce qu'il a sous la main??? est ce qu'il a toujours été comme ca ou au contraire depuis peu suite a quelque chose qui a changé??? en effet l'homeopathie peu avoir de très bon resultat... quelques chose qui calme bien, le passiflora composée 2 granules le matin et le soir, en general ca calme....
olimel2 37 messages
olimel2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-12-2008 à 16:03
merci pour vos réponses alors oui j'ai déjà essayé la calmosine et ça n'a rien fait et il pleure aussi dans mes bras c'est pour ça que c'est épuisant ,seule la voiture a raison de lui mais bon je ne peux pas passer ma journée dans la voiture ! en plus ma fille de 4 ans a besoin aussi de mon attention et je n'ai pas beaucoup le temps pour elle ; il aura 4 mois le 29/12 espérons que 2009 lui sera bénéfique
olimel2 37 messages
olimel2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-12-2008 à 16:08
alors oui il mange trés bien le pédiatre a même été obligé de lui donner lémiel lait spécial glouton tellement il réclamait , il ne régurgite pas a un bon développement , il est super tonique (peut être un peu trop) il dort sur le dos mais ne veut pas plus dormir sur le ventre et oui quand il est à bout de fatigue il finit par s'endormir sur moi ou sur papa mais ça c'est valable qu'à 19h avant rien depuis 7h le matin
lili87 228 messages
lili87
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-12-2008 à 16:52
je vois ke la balancelle comme solution, ma puce adorai y passer des heures... après je pense qu'il faut aussi le laisser un peu seul pleurer et quand il en aura marre il s'arretera... je sais c'est dur et ça peut paraitre cruel mais c'est mon point de vu... chacun le sien quand sa soeur joue avec lui ça le calme??? peut etre ressent il aussi ton stress lier a ses crises = cercle vicieux.. trés bon courage
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.