1er vaccin !!!

Discussions

Auteur
crapokrob
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-12-2008 à 20:32
bonjour a toute !!! jeudi j'amène ma fille faire son 1er vaccin, je sais que defoi les petits réagisse mal, j'ai entendu dire qu'il existe de l'homéopathie pour éviter les effets négatif !!! donc j'aimerais savoir si votre enfant a mal réagis et si il a des personne qui on tester l'homéopathie ??? merci pour vos réponse
Guest126887
853 messages
Guest126887
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-12-2008 à 21:33
oucou!!! oui effectivement l'homeopathie c'est pas mal!!! pour mon fils on me l'avait conseillé et je pense que ca a marché car il ne m'a jamais fait de fievre!!! je diluai 3 granules d'ARNICA dans 1 tout petit fond d'eau que je donnai 20 min avant les vaccins!!! tu nous en dira des nouvelles!!! bis
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2008 à 21:34
Bonsoir, en ce qui me concerne j'ai eu beaucoup de chance car mon fils a très bien "supporté" ses vaccins. Pas grognon, pas de fièvre.... Donc pour ce qui est de l'homéopathie je peux pas t'aider. Bise
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2008 à 10:11
Coucou ! alors moi on m'a dit l'arnica 9ch 5 granules 3x/j à commencer 3 jours avant le vaccin !! c'est plutôt efficace ca limite les grosses réactions (je les mets à fondre dans une tétine à médicament avec 4ml d'eau)... presque pas de fièvre (38.3 juste au réveil ensuite rien !) tiens nous au courant !
Guest123101
205 messages
Guest123101
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-12-2008 à 12:57
ca m'interesse aussi car ma puce va avoir ses premiers vaccins jeudi! :(
Mamanzen3 282 messages
Mamanzen3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-12-2008 à 14:25
[quote:046cabf352="ju74"]oucou!!! oui effectivement l'homeopathie c'est pas mal!!! pour mon fils on me l'avait conseillé et je pense que ca a marché car il ne m'a jamais fait de fievre!!! je diluai 3 granules d'ARNICA dans 1 tout petit fond d'eau que je donnai 20 min avant les vaccins!!! tu nous en dira des nouvelles!!! bis[/quote:046cabf352] Quelle dissolution lui donnes tu ? 9CH ? 15CH ? Merci de ta réponse ! :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.