HELP!! bebe 19 mois, mange peu et perd du poids???

Discussions

Auteur
MissKel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-12-2008 à 19:45
Coucou!! Tout est dans le titre: Voila ma petite de 19 mois, mange peu, son menu journalier par example au petit dej: un bib entier avec cereal a midi: une puree de pomme de terre ou autre feculent + viande/ poisson+ un yaourt au fruit au gouter: une compote de pomme, un biscuit, un petit suisse au diner: des legumes + bib Voila, mais sur tout ca elle va seulement grignoter les gros repas manger 15% de son repas de midi, et en plus je dois lutter! Le gouter elle mange bien, enfin tout les produits laitier elle mange comme il faut. Depuis 1 semaine je remarque qu'elle est de plus en plus fine. Elle est deja mince mais la c presque la peau sur les os!!! Je m'inquiete, la PMI est blindée alors je dois prendre rendez vous la semaine prochaine au pediatre... Mais entre temps... Avez vous eu ce genre de probleme? Besoin de conseil.. Merci!
JULIELACHIPIE 1602 messages
JULIELACHIPIE
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2008 à 16:27
coucou ma fille me fais pareil en fet par periode mais elle na jamais perdu de poid heureusement elle n est pas grosse no plus et je trouve kelle mange mal la pediatre mavais tjr dis tant kelle ne maigri pas sava mais je me tracassais kan meme car elle n est pas grosse elle est juste ds la courbe mais tout juste koi le mieu est d en parler a un pediatre ya ke eux qui pourrons te rassurer et peut etre trouver une solution bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.