Otite : vous aussi vous avez donne des antibios ???

Discussions

Auteur
pregnant33
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-12-2008 à 14:23
Bonjour les filles, Ce matin j'ai emmené mon fils chez le pédiatre et verdict, otite aux deux oreilles, dont l'une a perçé côté gauche, bref je vous dis pas comme il avait mal. Et donc là, je dois lui donner des antibios, ce que j'ai commencé à faire dès ce matin mais je voulais savoir si vous aussi vos loulous ont eu aussi à en prendre car je vois pas trop l'utilité :? , l'effet sur les oreilles quoi ... Bizz et merci pour vos réponses :)
Vadia 330 messages
Vadia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-12-2008 à 14:33
Slt ma fille a eu une otite et a été aussi sous augmentin. Apparement elle a été sous ATB puisque son otite était bactérienne. De plus, les otites sont des inflammations plus ou moins purulentes...
pregnant33 115 messages
pregnant33
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-12-2008 à 14:34
[quote:8d9acc9292="Vadia"]Slt ma fille a eu une otite et a été aussi sous augmentin. Apparement elle a été sous ATB puisque son otite était bactérienne. De plus, les otites sont des inflammations plus ou moins purulentes...[/quote:8d9acc9292] Merci bcp pour ta réponse :wink:
cathynette 232 messages
cathynette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-12-2008 à 13:56
Salut, Pour le premier hiver de mon fils, il a fait 13 otites de la toussaint au mois d'avril. A chacune d'entre elles, le médecin là mis sous antibio car il ne voulait pas risquer une sur-infection vu qu'il était tout petit. Voila pour nous
Guest657387
96 messages
Guest657387
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-12-2008 à 18:08
coucou idem pour moi, mon petit loulou de 5 mois à eu sa première otite vendredi soir et la pédiatre l'a mis sous antibio pendant 8 jours. je pense que c'est un peu obligé..... voila pour mon bébé. biz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.