Paleur++++

Discussions

Auteur
244 messages
Guest297243
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-12-2008 à 10:08
bonjour à toutes, je viens de téléphoner à mon pédiatre, et me demande d'observer dans les jours qui suivent. je vous explique, Louise 9 mois est très pale quand elle est fatiguée, devient blanche et même les lèvres tournent au rose très très pale. ( cela fait vraiment "cadavre" excusez moi du terme). le contour des yeux très rouge. et elle tombe de fatigue, s'endort assise dans la chaise haute ou dans son lit, ne dort n'y plus n'y moins que d'habitude. d'habitude au moment de la sieste tourne dans son lit , blabla bla avec Ces peluches. et la s'endort dans la position ou je la couche. aucun autre symptômes, pas de température, n'est pas grognon dans la journée, pour le pédiatre grosse poussée de croissance. cela vous est il arrivé? merci de vos réponses
orely31 1555 messages
orely31
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2008 à 13:08
Bonjour Xiaxia, Je ne peux pas t'aider car ça n'est jamais arrivé à Maël. Mais ton docteur ne t'as pas donné de rdv pour faire un examen de controle??? En tout cas, j'espère que des mamans te répondront. A bientôt.
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2008 à 15:08
mon fils me faisait cette impression là aussi!! et encore maintenant son contour des yeux est trés marqué par les veines violettes!!! ses levres ainsi que son teint se décollore mais tout est normal alors ne panique pas trop!!! je pense que sur certains enfant ca se voit plus que sur d'autre!! le corps reffroidit pendant le sommeil!
Guest297243
244 messages
Guest297243
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-12-2008 à 11:08
merci pas et redwan pour ta réponse, je pense que ma fille est comme ton petit bout , un teint un peu plus mat , et du coup c'est plus choquant . orely31: tu continu à voir l'osthéo? et cela a t'il vraiment fait quelques chose à ton loulou.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.