Je m'inquiete !

Discussions

Auteur
clairette1980
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-12-2008 à 20:10
bonjour tout le monde je vous expliue, j'ai un petit garcon qui va avoir 1 an le 20decembre et je me pose une question... A quel age les testicules descendent elles dans les bourses ??? En fait je me le dmande depuis que mon mari m'en a fait la reflexion car moi je ne m'en inquiétait pas plus que ca. Mon pediatre est en vacances et j'aimerai avoir vite une réponse car finalement ca m'inquiete !! Merci
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2008 à 20:34
Salut, Je vais pas t'aider énormément, mais moi c'est l'une des première chose qu'à vérifier le toubib pour la visite des 1 mois, et elles étaient en place
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2008 à 20:53
Coucou Pour mon fils il y en a une sur les deux qui a mis du temps à descendre. Je crois qu'elles étaient bien "en place" vers 14 mois. Mais si ton pédiatre ne ta rien dit de particulier à la dernière vistite je pense qu'il n'y a pas lieu de s'inquièter. Bonne soirée Bise :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.