Fesses en sang

Discussions

Auteur
miliedu29
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-12-2008 à 15:28
Bonjour à toutes! Voilà j'ai couché mon fils comme d'habitude hier soir aucun problème au niveau de ses fesses pas la moindre rougeurs et surprise ce matin en ouvrant la couche du sang et fesses irritée. Pensez-vous que ce soit ses dents? Il en a déjà 7 et n'a jamais eu d'erythème. Le pauvre il a du mal à rester assis vu le froid de canard de ses jours-ci je ne veux pas qu'il reste les fesses à l'air que me conseillez-vous comme petit remède miracle parce que là le pauvre je n'aimerai pas être à sa place :? !! Merci Emilie
vanes62119 479 messages
vanes62119
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-12-2008 à 16:13
coucou, pauvre petit loulou, moi je lui mettrai de l'éosine
Guest239983
533 messages
Guest239983
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-12-2008 à 16:22
kikou c'est arrivé a mon fils; met de l'eosine quelque jour pour que sa seche bien et après met lui de la creme comme alloplastine, mon fils supporte pas mitosil
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2008 à 16:27
salut mon fils qui a presque 7 mois dans 9 jours bien lui ma fait sa comme toi un matin en le levant, rouge de chez rouge, meme les coco = couille etait irritee, zizi lui pareil alors jai mis pendant 3 jours eosine et rien a faire, alors je lai emener au medecin je men fou moi, et il a eu un produit bleu fait en pharmacie a tamponner avec une compresse, je peu pas te dire le non car je n'arrive pas a le relire. et en tout cas cest bleu et sa tache comme de l encre ! apres ca il y avait une pommade apres chaque change a mettre le non cest "OXYPLASTINE" et cest genial le lendemain c'etait deja plus beau la il en a encore mais cest legee, sa part petit a petit ! voila pour moi ce qui se passe en ce moment, et toujours pas de dents a l'horizon
miliedu29 291 messages
miliedu29
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-12-2008 à 16:58
Coucou Je viens de lui metre de l'éosine et ce soir je vais lui mettre la pate à l'eau Aloplastine ont verra bien en plus j'ai l'impression que les petites plaies s'étale :? si il a toujours du mal a rester assis je crois que je vais faire appel au médecin :? vivi95400 je crois que tu parle du bleu de milian si je ne me trompe pas! Merci de vos conseils Bize Emilie
kiminou1978 986 messages
kiminou1978
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-12-2008 à 20:34
boujour moi pareil et ca a dure 2 mois !!! ses fesses etaient pelee pas moyen de trouver pourquoi et comment soigner. !!! :cry: j ai recontre une dame qui m a sauvé les fesses de ma petite noé: éosine a chaque change jusqua ce que les plaies ne sointe plus , compte 2-3 jours mais vraiment ca doit etre fait a chaque change ensuite mettre de l inothyol creme tres epaise verte et 2 jours apres wouaw ma fille a recuperer de belle fesses...
audreyF27 9 messages
audreyF27
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-12-2008 à 21:31
bonjour, Mon fils a eu le même problème dès ses 3 mois, on m'a donné des remedes de grand-mére . - Bain au permanganate de potassium (solution rose violette en sachet que l'on trouve en pharmacie) plusieurs bain par jour. - puis à chaques changes une bonne couche de liniment oléo-calcaire. au bout de 2-3 jours plus rien. bon courage
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2008 à 21:46
eosine un change sur deux liniment 1change sur deux mon fils sort sa 6eme dent et sa fait 2 fois qu'il me fait un erytheme a sang!et a chaque fois c niquel ca part en 3 4 jours!! et il n'a pas mal!! bises
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.