Mouche bebe ????

Discussions

Auteur
crapokrob
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-12-2008 à 18:14
bonsoir a toute !!! je voulais savoir a partir de quel age peu on utilisé le mouche bébé !!!! ma fille a 1moi et demi et elle est bien prise du nez je lui nettoye bien avec du serum mais sa suffi pas !!! es-ce que c'est bien le mouche bébé et a partir de quel age ????? merci
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2008 à 18:42
Si ta fille est prise du nez, je pense que tu peux utiliser un mouche bébé... De toute façon, je me doute que tu vas faire doucement... au contraire, ça va la soulager, petite puce !!
Guest123101
205 messages
Guest123101
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-12-2008 à 19:16
la mienne avait 2 semaines et je l'ai déjà utilisé avec du sérum! celui qu'on aspire est plus éfficace!
Mamanzen3 282 messages
Mamanzen3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-12-2008 à 01:13
Sinon mon pédiatre m'a conseillé de faire des lavages de nez au sérum ou au prorhinel. Pour le lavage de nez, il faut tourner la tête du bébé sur le côté et vider une demi-dose d'un coup dans la narine haute ... normalement, les mucosités ressortent dans la narine basse ... reproduire la manip de l'autre côté ... bon ça parait un peu barbare dit comme ça mais ça a bien soulagée ma puce. :oops: Je n'ai jamais utilisé de mouche bébé du coup mais j'ai largement entendu dire que les modèles qui aspirent sont plus efficaces que les modèles en poire. Bon courage !
Guest254483
649 messages
Guest254483
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-12-2008 à 11:49
Salut moi ma fille a un mois et je trouve que le mouche bebe n'est pas tres pratique ... du coup pour lui nettoyer le nez je fais des petites meches avec du coton humides et je lui nettoie le nez comme ca ...
Mamanzen3 282 messages
Mamanzen3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-12-2008 à 15:28
[quote:083e065f3e="Sarah-et-sa-princesse"]Salut moi ma fille a un mois et je trouve que le mouche bebe n'est pas tres pratique ... du coup pour lui nettoyer le nez je fais des petites meches avec du coton humides et je lui nettoie le nez comme ca ...[/quote:083e065f3e] Oui c'est vrai, je fais ça aussi pour le nettoyage quotidien mais pour le gros rhume c'est un peu léger non ? Tu arrives à tout enlever ?
Vadia 330 messages
Vadia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-12-2008 à 16:11
Salut nous on a un mouche bébé depuis le premier mois de ma fille et .... elle n'aime pas ca !!!!! Ceci dit c hyper efficace...
crapokrob 330 messages
crapokrob
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-12-2008 à 16:14
merci beaucoup pour toute vos reponse !!!! je recupere le mouche bébé jeudi donc je vais essayé !!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.