Ma fille de 17 mois ne veut plus manger...

Discussions

Auteur
mileen
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-12-2008 à 13:10
bonjour tout le monde, j'ai un souci avec ma fille qui à 17 mois : elle ne veut plus manger ou alors trés peu et que des gâteaux ou quelques fruits... plus de soupe, de légumes de viandes ou de poissons. Et ça dure depuis 3 semaines... je ne sais vraiment pas quoi et comment faire. Surtout qu'avant c'était une grande mangeuse, trop même!!!!! Tout le monde me dit de ne pas m'inquiéter et qu'un enfant ne se laissera jamais mourir de faim mais bon, en attendant c'est moi qui galère! je lui prépare de bon plat, elle n'en veut pas, je lui achète des trucs tout fait elle n'en vaut pas non plus. si des mamans se trouve dans le même cas que moi ou si vous avez quelques solutions... merci :?
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2008 à 13:31
[color=blue:07e40b6559][b:07e40b6559]coucou, Est ce que ta puce est gardée ou bien tu es au foyer ? Car cela y fait, ils se vengent parce qu'on les laisse... :lol: Au delà de ça, un enfant charie toujours bcp plus sa maman que nounou, papa ou mamie. Parce ce qu'il nous teste beaucoup plus... :wink: Des fois, Guillaume me fait ça pour m'em*erder, nous l'ignorons à table, il finit par manger toute son assiette. :what: D'autre fois, il a des pertes d'appétit plus ou moins longues, plus ou moins prononcées.....comme nous en fait ! :wink: Biz'[/b:07e40b6559][/color:07e40b6559]
Maman allaitante et travailleuse
mileen 39 messages
mileen
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-12-2008 à 13:57
[quote:def1906287="Inès du 89"][color=blue:def1906287][b:def1906287]coucou, Est ce que ta puce est gardée ou bien tu es au foyer ? Car cela y fait, ils se vengent parce qu'on les laisse... :lol: Au delà de ça, un enfant charie toujours bcp plus sa maman que nounou, papa ou mamie. Parce ce qu'il nous teste beaucoup plus... :wink: Des fois, Guillaume me fait ça pour m'em*erder, nous l'ignorons à table, il finit par manger toute son assiette. :what: D'autre fois, il a des pertes d'appétit plus ou moins longues, plus ou moins prononcées.....comme nous en fait ! :wink: Biz'[/b:def1906287][/color:def1906287][/quote:def1906287] Elle est gardée chez une assistante maternelle et elle fait exactement pareil chez elle!!! peut etre qu'elle commence a preferer certain aliment a d'autres... mais bon il faudrait qu'elle puisse me dire ce qu'elle veut anger :wink: merci de m'avoir repondu.
nagash1 2033 messages
nagash1
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2008 à 21:30
salut, ma fille fait ça tout le temps. elle a des périodes et puis ça passe... Quand j'en parle au pédiatre il me dit de ne pas me faire de souci, qu'elle va bien... Par contre la dernière fois qu'elle m'a fait ça, ça a duré et finalement, elle était malade, elle avait une gastro mais pas de diarhée et pas de vomissements non plus! Ben oui, comme elle mangeait pas! Bref, on l'a soigné et elle dévore pour rattraper ça! En fait, elle a un petit appetit et dès qu'un petit truc va pas (maladie, dent, changements à la crèche ou à la maison) ben, elle mange plus, c'est son truc à elle pour dire que quelque chose ne va pas! C'est un peu stressant mais je m'y fais! Bon courage à toi car je sais que c'est difficile parfois à gérer même si on sait qu'elle ne va pas se laisser mourir de faim! bye
mileen 39 messages
mileen
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-12-2008 à 21:13
coucou, merci pour tous vos conseils, j'ai des problèmes avec internet du coup j'ai pas pu répondre avant!!! en fait elle a 4 dents qui poussent en même temps et 2 autres qui arrivent mais elle mange un peu plus qu'avant. :wink:
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-12-2008 à 23:58
bonsoir, dis moi ta fille a sorti ses prémolaires? parce que la mienne m'a fait ça et là pouf 3 grosses dents au fond et la 4ème est en train de percer.... bah du coup elle mange bien mieux, normal avec des grosses dents ça aide :mdr: bon courage.

mileen 39 messages
mileen
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-12-2008 à 14:42
ma fille mange déja comme nous depuis 2 mois environ et c'est vrai quelle mange mieu mais tout ça était la faute a ces vilaines kenottes qui la travaillé!!!! sinon elle à déja 4 prémolaires, en fait a 14 mois elle aviat déja 10 dents!!! et là 6 de plus, d'un coup, du coup manger devient un peu plus un palisir pour elle car elle paut croquer et machouiller!!! merci pour tous vos conseils
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.