Posté le : 07-12-2008 à 12:19
[quote:0d8c3be8b7="TITEZOUILLOTTE"]bonjour mesdames,
je vous ecrit car je suis un peu inquiete, ma fille va avoir un an le 21 decembre, nous avons ete faire son vaccin ROR et sa visite des 12 mois hier, quelle ne fut pas ma surprise quand la balance annonca 7KG800 !
le medecin ( generaliste, car c lui qui la suit tjr), me dit 'elle est tres bien' elle a bien grandit 76cm et son perimetre cranien est revenu a la normal 46cm.
en arrivant a la maison, et en notant la croix dans sa courbe de poids sur le carnet de santé, je vois qu'a 9 mois elle fesait 8KG100 .
est ce grave qu'elle est perdu 300g en l'espace de 3 mois ?
elle se déplace en trotteur, a commencé le 4 pattes et arrive a se tenir debout avec aide de notre part. elle mange bien, mais cela arrive souvent qu'elle ne les finissent pas et qu'elle ait un petit appetit.
elle a eu la diarrhée il y a deux semaines pendant deux jours.
je voudrais savoir quoi faire pour qu'elle reprenne son poid de forme et qu'elle remonte dans sa courbe.
merci de vos réponse
audrey[/quote:0d8c3be8b7]
Bonjour, ta petite commence une activité physisque intense!!(la marche nécessite beaucoup d'efforts) donc c'est normal qu'elle perde un peu de poids, propose-lui des ptits encas après l'effort, compote ou fruit, histoire de compenser un peu mais ne t'inquiète pas dès que la marche sera mise en route, elle devrait reprendre du poids!