Apres vaccins ???

Discussions

Auteur
Message
mely332 441 messages
mely332
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-12-2008 à 19:42
Coucou voila on ma dit qu apres les premiers vaccins de bébé il ne faut pas lui donner de bains pendant 3 jours car sa peut etre tres dangereux et meme provoquer une mort subite pendant les deux nuits qui suivent ???? avez vous deja entendu sa ??? car apparament meme des pediatre peuvent le dire . Moi je vois la mienne dans 5 jours pour les premiers vaccins de ma louloute (hepatite b et le deuxieme obligatoire ) et j avoue que sa m inquiete car je donne le bain a ma Lyla tous les matins et du coup sa ma fait paniquée !!!! merci d avance bisous les filles
vahalerya 505 messages
vahalerya
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-12-2008 à 20:32
[quote:168482ae2e="mély33"]Coucou voila on ma dit qu apres les premiers vaccins de bébé il ne faut pas lui donner de bains pendant 3 jours car sa peut etre tres dangereux et meme provoquer une mort subite pendant les deux nuits qui suivent ???? avez vous deja entendu sa ??? car apparament meme des pediatre peuvent le dire . Moi je vois la mienne dans 5 jours pour les premiers vaccins de ma louloute (hepatite b et le deuxieme obligatoire ) et j avoue que sa m inquiete car je donne le bain a ma Lyla tous les matins et du coup sa ma fait paniquée !!!! merci d avance bisous les filles[/quote:168482ae2e] bonjour ou a eu entendu sa sa me parait un peu gros, ma fille a fais 6 vaccin je lui ai toujours fait prendre son bain et elle est toujours la je pense que c pareil pour pas mal de maman, il ne faut pas forcement croire a tout se qu'on le raconte sinon tu vivrai dans une angoisse permanente voila j'espere t'avoir un peu rassuré bises Cordialement Stéphanie
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-12-2008 à 20:33
salut, moi je trouve sa nul :lol: mon fils quand il a eu son bcg bien il a faalut que je le lave pas pendants 1 jours, et a chaque vaccins aussi il va sur 7 mois et tout vas bien ! faut pas ecouter toutes le betisses que tu entend
steph200781 2163 messages
steph200781
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-12-2008 à 20:49
Mon doc ne m'a jamais rien dit sauf pour celui du BCG (test+ vaccin) nous ne lui avions pas donné le soir même mais le lendemain autrement je n'ai jamais entendu parler de cela
ROZITA2 263 messages
ROZITA2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-12-2008 à 20:52
bjr j'ai jamais entendu cela ma puce a 14 mois et a fait ts ses vaccins mais on ne m'a pas donner pareil recommandation. curieux quand meme car je ne vois pas trop le rapport. c'est vrai k'il n'ya pas de fumer sans feu mais si le personnel medical n'y fait pas allusion alors faut pas te prendre la tete.
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2008 à 14:31
bonjour ce que ma pédiatre m'a dit et quelques amis c'est pas de bain dans la journée où il a été administré . Mais dès le lendemain tu peux! D'ailleurs tu dois également laisser le pansement jusqu'au lendemain et après hop le lendemain dans le bain tu l'enlèves plus facilement... C'est ce que j'ai toujours fait et y a jamais eu de soucis!
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2008 à 18:32
alors là j'apprends quelque chose j'en ai jamais entendu parler... d'ailleur souvent je vais chez le pédiatre le matin ou en fin d'am et le soir même je lui donne le bain, je trouve que ça le détend.. Quant au pensement le pédiatre lui en met rarement!
Vadia 330 messages
Vadia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-12-2008 à 19:24
[quote:aed0d4bdd2="mély33"]Coucou voila on ma dit qu apres les premiers vaccins de bébé il ne faut pas lui donner de bains pendant 3 jours car sa peut etre tres dangereux et meme provoquer une mort subite pendant les deux nuits qui suivent ???? avez vous deja entendu sa ??? car apparament meme des pediatre peuvent le dire . Moi je vois la mienne dans 5 jours pour les premiers vaccins de ma louloute (hepatite b et le deuxieme obligatoire ) et j avoue que sa m inquiete car je donne le bain a ma Lyla tous les matins et du coup sa ma fait paniquée !!!! merci d avance bisous les filles[/quote:aed0d4bdd2] J'étais pas au courant ! :lol: :lol: :lol: Et que ce soit pour n'importe quel vaccin, d'ailleurs... Qui t'a dit ça ? Une source sûre (profesionnel de santé) ? Il y a des preuves ? Ma fille n'a jamais rien eu, elle va fêter sa première année mardi prochain, elle est en forme. Le seul truc qu'elle a pu ramener après un vaccin, c'est un abcès au point de ponction...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.