Creme " Dexeryl " qui connait ???

Discussions

Auteur
1991 messages
Guest192038
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-12-2008 à 00:08
Bonjour , mon Bybou , a la peau du visage très sèche , du coup j'ai été à la pharmacie pour me renseigner . La fille m'a vendu la crème " Dexeryl " à mettre tous les jours même 2 fois par jour . Mais c'est écrit médicament dessus !!! Alors j'ai un doute !!!! Est ce que l'une d'entre vous l'utilise ? Jusqu'à maintenant , je lui mettais Nivéa Baby , mais y en faut une tartine tellement elle est sèche sa peau !!!! Merci à vous de me renseigner . Biz à toutes :wink:
Guest192038
1991 messages
Guest192038
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-12-2008 à 00:29
Oh merci pour ta réponse , si rapide :P Vu l'heure qu'il est :shock: Merci 1000000000000000000000000000000000 fois pour tes infos , demain j'attaque avec sa nouvelle crème :lol: Que je suis rassurée :D Je t'en dirai des nouvelles :wink: J'espère qu'elle lui conviendra :D Bisous et bonne nuit :cop:
Guest295026
1030 messages
Guest295026
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-12-2008 à 00:32
salut , moi aussi j'utilise cette crème pour ma fille en ce moment , j'ai même pas demandé l'avis du medecin , il me l'avait donné deja quand ma fille avait une semaine (3 grands tubes) donc je réutilise , elle est bien je trouve et moins "polluante" pour les pores de la peau qu'un produit comme "nivé*baby" et elle diminue les démangeaisons. Elle est sans odeur mais bon tant pis ça soigne c'est le principale. bise
goodvibz 99 messages
goodvibz
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-12-2008 à 01:24
moi je l'utilise je trouve cette crème excellente !
Guest125205
1004 messages
Guest125205
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-12-2008 à 06:54
chez nous, elle m'avait ete donne quand j'avais eu une espece de crise d'ecema. depuis, cheri me l'a pique, il en utilise car il a la peau +que seche (psoriasis). et bebe en profite pour se faire tartiner/masser a la sortie du bain. moi, je l'adore: elle est tres agreable, car elle n'est pas grasse, elle a une texture hyper fluide et elle est sans odeur, comme ca, je mets quand meme a bb son bon parfum qui sent bon...
delphes1807 145 messages
delphes1807
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-12-2008 à 09:43
Coucou, Moi, c'est la maternité qui me l'a donnée pour ma puce. Donc vraiment aucun danger. Biz
meletjo 443 messages
meletjo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-12-2008 à 09:44
Bonjour, Je n'utilise que dexeryl également dès la sortie du bain. Je n'ai jamais utilisé d'autre crème hydratante. Il n'y a aucun souci pour ton bébé
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-12-2008 à 09:45
tres souvent prescrite...mais helas c'est la seule a laquelle ma fille fasse une allergie! :?
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
Guest192038
1991 messages
Guest192038
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2008 à 11:52
Merci pour tous vos commentaires rassurants :D Je l'ai inauguré hier , et elle a l'air de lui convenir :D Je suis contente , elle pas cher pour la quantité :D Et en plus remboursé :D Si il continu a bien réagir , je l'adopte :D Ca peau est déja plus belle , sans devoir le tartiner plusieurs fois par jour :D Je suis contente :D Merci à toutes :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.