Perdu pk bb a change?

Discussions

Auteur
hayat832
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-12-2008 à 19:38
bonjour, ma fille a 4 mois,c habituellement un bb trés gentil, sage et fai ses nuit de 12 HEURE des fois. Mais voila, ya deux jour elle a eu pour la premiere fois la fievre qui est monté a 39° et aprés plusieur supo, elle é redéscendu. Et depuis ces deux derniére jour, elle ne fait que crié pleuré ralé, ne dort plus la nuit, se reveillé toutes les heures en pleurant et se rendort de fatigue de pleur. De plus ne mange presk plus, ou de force, elle boit 2 biberon de 90ml par jour soit lequivalent dun biberon alors kel en prend habituellemen 4 ou 5 de 180ml. On a vu la peditatre ya une semaine, elle allait trés bien jusque la, je ne sai plu koi faire ou quoi pensé, peut til etre les dents ? merci de maidé, je suis perdu.
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-12-2008 à 20:04
Salut, ça peut être tellement de choses; c'est pas parce qu'il y a une semaine elle allait bien qu'elle n'est pas malade aujourd'hui. si elle a eu de la fièvre : a-t- elle eu un vaccin ? est-ce qu'elle a le nez qui coule ???? bref si elle est malade forcément elle va être ronchon logique, et forcément elle va moins manger logique aussi. c'est comme nous en fait. et les dents ..... à 4 mois ça parait précoce quand même ... tu devrais l'emmener chez le médecin je pense.
yessss 694 messages
yessss
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-12-2008 à 20:05
[quote:c28ec5f74a="tristounelle"]bonjour, ma fille a 4 mois,c habituellement un bb trés gentil, sage et fai ses nuit de 12 HEURE des fois. Mais voila, ya deux jour elle a eu pour la premiere fois la fievre qui est monté a 39° et aprés plusieur supo, elle é redéscendu. Et depuis ces deux derniére jour, elle ne fait que crié pleuré ralé, ne dort plus la nuit, se reveillé toutes les heures en pleurant et se rendort de fatigue de pleur. De plus ne mange presk plus, ou de force, elle boit 2 biberon de 90ml par jour soit lequivalent dun biberon alors kel en prend habituellemen 4 ou 5 de 180ml. On a vu la peditatre ya une semaine, elle allait trés bien jusque la, je ne sai plu koi faire ou quoi pensé, peut til etre les dents ? merci de maidé, je suis perdu.[/quote:c28ec5f74a] coucou j'ai tout de suite pensé au dent en lisant ton post!!! tu as regardé ses gencives?si elles sont gonflées ou blanches? Ma doc m'avait prescrit de l'efferalgan en application locale! ma fille a eu sa 1ere dent a 4 mois et 10jours! bon courage
MA CHOUPINOU : 13/05/2008   MA PETITE FéE : 10/11/2010BB d'amour : 26juin2014???
Mes puces, mes fiertés, je vous aimes!!!
jackana 182 messages
jackana
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-12-2008 à 20:05
Bonsoir, Est ce que ta fille a toujours de la fièvre? Même si tu as vu le pédiatre il y a une semaine, l'état de santé d'un bébé peut changer du tout au tout, et d'un seul coup... J'en parle en connaissance de cause, bien comme mauvais... Ne restes pas ainsi... si elle pleure autant alors que d'habitude tu ne l'entends pas, c'est pour te prévenir qu'elle a mal quelque part.......... Que quelque chose ne va pas.... Bien à toi.
hayat832 175 messages
hayat832
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-12-2008 à 21:13
merci pour vos reponses les filles, si demain elle é toujours comme sa, jirai consulté les urgences jaime pas trop, quand jivais on y est mal acceuillit. A lheure ou jecri, elle crit encore de toute la voix kel peut , alors ke dabitude elle dort deja et ss pb, elle rejette sa tetine prefere mettre tou ses doigt a la bouche et donc revomis tout le peu de lait kel a bu. connaissez vous un numero ou lon peut demandé conseil sur la santé de bébé?
steph0067 1552 messages
steph0067
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-12-2008 à 23:26
Salut. Merci pour l'info. Malheureusement j'ai vu ton post trop tard mais du coup j'ai cherché et effectivement, on peut la revoir sur le net mais seulement pendant 1 semaine. Voici le lien pour ceux que ça intéresse. :wink: [url]http://www.france5.fr/magazinesante/W00443/4/118178.cfm[/url] Bises. :cop: Je corrige le lien: [url]http://www.france5.fr/allo-docteurs/index-fr.php?page=accueil[/url]
elyice 132 messages
elyice
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-12-2008 à 23:52
J'ai loupé l'emission et j'ai voulu la voir justement sur le net mais sur le lien et sur l'emission du 5/12 ben ca se termine avant le reportage sur le RGO du coup je l'ai pas trouvé...si quelqu'un sait où il est?? Merci.
steph0067 1552 messages
steph0067
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-12-2008 à 23:56
Je corrige le lien: [url]http://www.france5.fr/allo-docteurs/index-fr.php?page=accueil[/url]
elyice 132 messages
elyice
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-12-2008 à 00:23
Merci beaucoup. Au moins pour ma fille pas de doute c'est bien un reflux.
sbtnm62 1432 messages
sbtnm62
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-12-2008 à 09:46
concernant la ou appeler pour avoir des infos : tu peux appeler la maternité ou tu as accouché et demander a parler a une puericultrice elles te renseignent par telephone, sinon fais le 15 tu aura un medecin regulateur qui selon la situation t'enverras un medecin de garde, te donnera des conseils pour arranger le schoses toi meme en attendant de consulter etc ... ou te diras simplement d'aller aux urgences.
hayat832 175 messages
hayat832
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-12-2008 à 11:50
bonjour, ce matin elle rale toujours, en lui changean la couche jai remarqué que sur ses fesses, elle avait deux plaque de d'un centimétre marron et rouge a linterieur, c trés bizard. Je lui ai mis de la pomade pour rougeur, je verai a la prochaine couche comment ca élovué. Et pour ce qui est du sommeil, toujours pareil. (reveille en pleure et rale juska se rendormir 1h plutard).Pour e qui est des gencives, il son blanc mais je ne sais ps sil sont comme sa habituellement. Jpense que jappelerai le 15 pour avoir un medecin. MERCI POUR VOS REPONSES.
hayat832 175 messages
hayat832
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-12-2008 à 15:51
salut merci Avec la creme antirougeur, les plaque se sont attenué. En faite je pense savoir dou sa vient. La semaine derniére une amie ma demandé sil elle pouvai donné le bain a ma fille et sorti de son bain, elle été en pleur et cette amie ma di kel lui avai bien fais le bain avec de leau bien chaude et lavait bien froté. Jpense quelle a abusé sur le gant et leau chaude, qui a du lui crée ses plaque rouge qui viré presque au sang.( cette amie a déja 3 enfants, les pauvres lol ) Elle va mieux, elle pleure moins et lapetit reviens, je suis plus rassuré.
hayat832 175 messages
hayat832
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-12-2008 à 16:36
coucou merci a toute pour vos reponses suite a de nombreuse selles par jour, jai emené la petite au pediatre tout a lheure. Conclusion, perte de poid, et retour a la maison avec plein de medicament, de rehydratation, de nez emcombré, pour les vomissement, et pour la diarré , la total la pauvre.Mais sava elle refait ses nuit, ouff lol merci encore bizz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.