Fievre a 38/39

Discussions

Auteur
Message
nicosarrah 445 messages
nicosarrah
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-12-2008 à 14:21
Bonjour Aujourd'hui mon petit Arthur fete ses un an. Déja un an de bonheur sans jamais avoir ete malade sauf depuis peu. La semaine derniere il a ete sous antibio car gros microbes sur yeux (conjonctivite) les oreilles (otite) et gorge. Il allait mieux mais voila que depuis avant hier soir il a de la fievre a 38/39°. Je lui donne dc du dopiprane. Hier il faisait encore effet pdt 6h mais aujourd'hui au bout de 4h la fievre est de retour... Que faire? Juste medecin (voir si c'est des suites) ou urgences? Je le fais bcp boire mais que faire en plus. J'ai baissé le chauffage de la maison mais vu que je suis malade aussi j'essaiede faire en sorte qu'on soit bien tous les 2 Merci d'avance Bizzzz
annalucia 1470 messages
annalucia
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2008 à 14:32
Salut Si j'étais dans ton cas je retournerais voir le médecin car c'est peut être une récidive de son infection. Bon courage car je sais ce n'est pas marrant de voir nos petit loulou malade
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2008 à 14:34
jte conseille d'appeller le samu qui saura te diriger! si tu pense que son etat est inquiétant et si tu n'est aps a l'aise face a ca!!alors appelle et demande conseille! ne le laisse pas 2 jour de plus dans cet état!!! bises et donne moi des nouvelles
chloep 489 messages
chloep
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-12-2008 à 15:22
pas de panique !!! ne te precipite pa aux urgence juste pour de la fievre. Ramene le juste chez le medecin il saura de donner un nouveu traitement. Voila j'espère t'avoir aider
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.