Posté le : 04-12-2008 à 22:28
[quote:6f265c8aca="Mieloute"]Bonsoir,
j'arrive peut-être un peu tard, mais ce sujet m'intéresse, car moi-même j'ai eu tout un tas de problème ORL, ça ne fait que 2 ans que ça va mieux (j'ai 28 ans)
Si je peux te conseiller quelque chose, c'est d'éviter l'eau dans les oreilles, même avec des bouchons...
Je n'en ai jamais trouvé qui soient réellement efficaces, et du coup, j'ai toujours rechuté.
Maintenant, faire comprendre à un petit bout de ne pas mettre la tête sous l'eau c'est difficile.
En tout cas, méfie-toi vraiment, moi, je viens d'apprendre que ma puce de 5 mois suit le même chemin que moi et j'en suis malade...
En tout cas, bon courage...[/quote:6f265c8aca]
Je comprends tout à fait ce que tu ressents car pour moi c'est la même chose : lorsque j'étais petite j'ai eu 2 fois des yoyos et surtout j'ai été opéré des oreilles car je commençais à devenir sourde. J'ai 27 ans et ça va beaucoup mieux, même si j'ai tendance à faire répéter de temps en temps.
Voir que ma fille commence à prendre le même chemin me fait très peur... Mais j'espère que ça va vite se résoudre. D'ailleurs mon fils qui n'a que 7 mois a déjà fait sa 1ère otite... ça commence également... :roll: