Question sur nombril

Discussions

Auteur
doudouneniny
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-12-2008 à 18:45
Salut, Notre Lina d'amour est née le 24 novembre et je pense que son nombril va tomber d ici peu. On ne m'a pas dit si après on devait continuer les soins du nombril. Question bete je sais, mais je me la pose... Merci Virginie
maxoucantoin 190 messages
maxoucantoin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-12-2008 à 08:34
alors moi je vais te repondre moi je comtinuai un peu et je verifiait tout le temps que se soi bien nikel et qu il n y est pas de cochonnerie ou du pu mais non pas de probleme moi j ai faitcomme je le sentait fait de meme c est le mieux
AudreyETNolan 2158 messages
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-12-2008 à 17:43
coucou oui une fois le cordon tomber tu dois nettoyer son nombril encore pendant 2semaines et + si tu vois qu'il sointe un peu
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.