RGO... ca s'arrete quand ?

Discussions

Auteur
jarsalex
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-12-2008 à 11:00
Bonjour à toutes, Mon fils a un reflux... traité quelques mois par Motilium et Gaviscon, que j'ai arrêtés puisqu'aucun changement. Il avait un lait doublement épaissi, le Novalac AR Digest, qui a été retiré des ventes après une suspicion de présence de Salmonelle. Depuis, on a repris un lait normal qu'on épaissi avec des céréales... On m'avait dit que ça pouvait s'améliorer lors du passage à une alimentation solide, ouais... bof bof ! faut que je fasse des purées sans eau de cuisson pour le voir régurgiter un peu moins, mais c'est pas ça. Pareil pour les compotes. Là, il va avoir 10 mois, et c'est la 1ère fois ce matin qu'il ne régurgite pas son lait, et il n'a pas régurgité le solide hier... On me dit que ça peut durer jusqu'à 18 mois... En pratique, chez vous, ça a duré combien de temps avant de voir les régurgitations disparaitre ?? Merci à toutes de vos réponses ;o)
audem 815 messages
audem
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-12-2008 à 11:34
mon fils a 15 mois et il est toujours sous gaviscon , et son pn ne s'est toujours pas reglé... bien qu'il aille mieux quand meme je ne sais pas moi non plus quand il sera sortit de l'auberge.... un conseil tout de meme continue le gaviscon car meme si toi tu ne vois pas grand chose pour lui ca lui fait du bien quand meme le mien a droit une dose matin, midi 16h et soir a 2,5 ml a chaque fois.... et le jour ou j'ai le malheur d'oublier de lui donner , ben il n'est pas bien du tout voir ronchon... courage.... va aussi sur ce site, le RGO c'est leur dada.... http://rgoetallergie.forumactif.fr/
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2008 à 12:20
coucou les filles ! Mon pédiatre m'avait dit qu'avec la nourriture solide ca s'améliorait un peu mais que le mieux serait avec la marche et que si à 18mois ma fille avait tjs du reflux il faudrait envisager une opération.... On vous a dit la même chose ou pas ? [quote:5cd6bda1d5]son pn ne s'est toujours pas reglé[/quote:5cd6bda1d5] Qu'appelles-tu son pn ? :arrow: jarsalex tu dis [quote:5cd6bda1d5]l avait un lait doublement épaissi, le Novalac AR Digest, qui a été retiré des ventes après une suspicion de présence de Salmonelle. Depuis, on a repris un lait normal qu'on épaissi avec des céréales... [/quote:5cd6bda1d5] ma fille devait passer du novalac ar au ar digest au moment du retrait et en fait mon pédiatre m'a dit de prendre le modilac AR qui est aussi un lait doublement épaissi (amidon + caroube) en plus très digeste ! Merci de vos lumières les filles !
audem 815 messages
audem
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-12-2008 à 12:33
pardon faute de frappe je voualis dire son pb..... mon ped m'avait qu'a l'age de la marche le RGO se resorberait mais pour l'instant je ne vois pas de changement.... quoique si , je mens en disant, ca... le traitement au mopral a vraiment été très effice et depuis quand il dort mieux mais si je lui suppriume le gaviscon je vais droit a la nuit caatrosphique.....
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.