A 2 mois est-ce opssible que se soit deja les dents?

Discussions

Auteur
julB
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-12-2008 à 12:25
bonjour tout est dit dans le titre emma a 2 mois et une semaine et elle bave beaucoup est ce que c'est possible que les dents commencent a la travailler? je trouve ca tot mais apres tout? parmi vous yen a t il qui ont eu cela si tot? merci
vanes62119 479 messages
vanes62119
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-12-2008 à 12:33
oui, c normal, moi cété pareil mais elles sont sortis a aprtir de 7 mois
audem 815 messages
audem
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-12-2008 à 12:36
elle doit doubler les gencives.... un massage des gencives avec du doliprane, ou du dolodent, peut lui faire un bein fou
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2008 à 12:37
SALUT oui cest normal mon fils bavent depuis ses trois moi, mord tout, fesses rouge, quelque temperature et plus rien il na toujours pas de dents il va sur 7 mois, et cest toujours pareil
julB 51 messages
julB
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-12-2008 à 12:58
merci pour vos reponses si rapides par chance j'ai pas l'impression qu'elle ait mal elle n'a ni les fesses rouges ni de fievre c'est quoi doubler les gencives? mais bon si c'est normal
audem 815 messages
audem
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-12-2008 à 13:03
ben tout simplement doubler la paroi gingival pour que les dents lors de la sortie soient bien tenue.....
Guest217465
321 messages
Guest217465
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-12-2008 à 13:03
la gencive double de volume pour laisser passer les dent faud de la place mon fils bavait depuis ses deux mois il a sortis la premiére a 10 mois donc ca peut etre trés long
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.