Un peu perdu !!!

Discussions

Auteur
crapokrob
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-11-2008 à 13:00
bonjour a toute !!! j'ai besoin de vos avis !!! ma fille a 5 semaine, ca fais 2 jours qu'elle a des selles bien molle et hier soir vers 11h elle ma fais une diaré il y en avais partout (desolé du detail) ensuite elle a pris son bib de minuit et jusqu'a 9h se matin elle me là pas reréclamé alors qu'elle n'a jamais tenu plus de 5h pour le moment !!! donc a 9h je lui a donné !!! j'ai appellé ma pediatre mais personne ne ma repondu donc je suis allé chez un medecin generaliste qui m'a dis d'attendre de voir si aujourd'hui elle avait de nouveau la diaré !!! et là depuis 9h30 ele dors, alors je sais pas si je dois la reveillé pour son bibi ou si je la laisse dormir ??? mais j'ai peur qu'elle se desidrate !!! desole pour le roman mais je sais pas quoi faire !!! merci
Guest242143
89 messages
Guest242143
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-11-2008 à 14:04
si elle dort laisse la dormir elle se rattrapera sur le prochain bib si elle n a pas de selle du moins diahrée elle ne risque rien mais surveille la car y a des epidemie de gastro bon courage marie
crapokrob 330 messages
crapokrob
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-11-2008 à 16:25
merci beaucoup pour vos reponse !!! non je ne lui ai pas changer de lait ni d'eau !!! c'est bon elle c'est reveillé pour son bib !!!! elle ne ma pas refais caca donc je verrai ce soir mais bon je me dis que si c'etait une grosse diaré elle se viderai tous le temps !!! alors je verrai ce soir !! c'est delica les tous petit j'ai toujours peur !!! en tous cas merci !!!
marila64 93 messages
marila64
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-11-2008 à 21:54
Coucou !!!!! Surtout ne t'en fais pas, les premiers temps ma fille me faisait la même chose, et après 20 minutes de tapotement dans le dos et de multiples positions pour lui faire faire son rototo, rien à faire elle partait au lit sans jamais avoir eu de problèmes !!!!!!!!!! J'arrivais à la faire roter 1 fois sur 3 voire 4 !!!!!!!!!!! Et encore fallait insister et avoir l'oreille collée à sa bouche !!!!!!!! Elle était nourrie exclusivement au biberon aussi !!! Ne t'en fais pas si ça ne vient pas, c'est que ton bébé n'a pas envie de roter !!!!! ca ne va pas l'empêcher de dormir crois moi !!!!!!!!! et ça viendra quand tu le lèvera de son lit ou autre (changement de couches, bains...) Maintenant ma fille mange légumes, biberons, yaourts brassés et elle fait elle même ses rots sur sa chaise haute !!!! Bisous et bonne soirée !!!
JULIELACHIPIE 1602 messages
JULIELACHIPIE
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2008 à 23:02
coucou oui ne te tracasse pas ma fille a fais pareil pourtant je l ai alletee 6 mois exclusif puis je suis passer au bibi et tjr po de rot le medecin me disais si sa la gene elle pleurera et sa finira par sortir ! et meme mnt je trouve kelle en fais pas bcp et elle a 18 mois et mange de tout je pense que sa ne veux rien dire si un jour kan ton bebe pleure et pleure et kil est coucher tu verra prend le et sa se peut c est un pti rot ki veux juste sortir mais ne t affole pas pour sa bisous et bonne continuation
Guest2002
34 messages
Guest2002
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-12-2008 à 19:03
Morgane ne faisait jamais de rot non plus quand elle est née, je l'ai emmené voir un éthiopathe et la du jour au lendemain elle m'a fait des rots apres chaque biberon. En fait sa digestion se faisait mal. Voila pour nous, bon courage, biz
crapokrob 330 messages
crapokrob
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-12-2008 à 18:11
cc !!! ma fille avait du mal a faire son rot aussi et finalement quand je l'assi et que jje la penche un peu en avant elle le faire direct !!! il faut arrivé a trouvé la position !!!!
severine2509 479 messages
severine2509
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-12-2008 à 21:23
[quote:b6d0cb2e83="9mois3"]Bonsoir !!! Elias a 9 jours aujourd'hui... Il est nourri exclusivement au biberon et après chaque biberon il ne fait jamais son rot... J'ai beau tapoter dans son dos, le mettre sur le ventre, sur le dos... Bref, il n'a du faire que trois ou quatre rots depuis sa naissance... C'est possible qu'il n'en ai pas besoin.??? Aprés tout peut être que si ca vient pas c'est qu'il a pas besoin ??? Merci de vos réponses si vous pouvez répondre à ma question :D Bises et bonne soirée[/quote:b6d0cb2e83] [b:b6d0cb2e83]Bonsoir 9mois3, Mon fils aussi avait du mal à faire ses rots, je l'ai emmené chez l'ostéo pour diverses raisons, et il me disait que la position idéal pour que nos bébés fassent bien leurs rots, c'est de les tenir en postion assise dos contre toi, 1 main au niveau de leur torse pour les maintenir et ton autre main sous ses fesses enfin ta main doit faire pression sur son périnée enfaite. Et bien ça a été radical, il m'en enchaine facile 3 d'affilé!! :lol: ça vaut le coup d'essayer!! :wink: Tiens nous au courant!! Bisous. Séverine.[/b:b6d0cb2e83]
FC le 27/03/2013
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.