Signes de dent ou pas

Discussions

Auteur
257 messages
Guest218874
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-11-2008 à 20:37
voila ma puce a quelques symptomes : joues rouges fé un peu de fievre ne boit plus beaucoup mange moins et assez chagrine je voudrais savoir si ca pe etre du aux dents elle a 9 mois et en a aucune pas moyen de regarder ses gencives elle veut pas lol
jade76 355 messages
jade76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-12-2008 à 12:05
coucou, moi ma fille n'est pas trop embetante avec ses dents, mais peut etre un peu grognon des fois, mais elle a surtout comme symptomes: fesses rouges, joue rouge (on dit qu'il ont une joue rouge du coté où la dent va pousser), bave (moins maintenant) et met tout a la bouche. Faire attention parcequ'ils peuvent faire une poussée de fievre, etre malade (otite ...) donc il faut surveiller Pour ma fille, je lui fait de temps en temps des cures d'homeopathie, quand je sens qu'une dent est en train de percer A+
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2008 à 14:12
[quote:b1d0e1950c="jade76"]coucou, moi ma fille n'est pas trop embetante avec ses dents, mais peut etre un peu grognon des fois, mais elle a surtout comme symptomes: fesses rouges, joue rouge (on dit qu'il ont une joue rouge du coté où la dent va pousser), bave (moins maintenant) et met tout a la bouche. Faire attention parcequ'ils peuvent faire une poussée de fievre, etre malade (otite ...) donc il faut surveiller Pour ma fille, je lui fait de temps en temps des cures d'homeopathie, quand je sens qu'une dent est en train de percer A+[/quote:b1d0e1950c] Bonjour jade76 ! Dis moi tu lui donnes quoi en homéo quand tu sens qu'une dent est en train de percer ? Ma fille a les dents qui travaillent hier soir presque 38 joue rouge très grognon, nuit a chouiné de 2h à 5h ! ce matin fini la joue est rosé mais moins rouge... P.S : l'ostéopathe lui a compté 8 bourgeons dentaires ! Merci de ta réponse !
jade76 355 messages
jade76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-12-2008 à 15:41
En effet je pense que ta fille est en train de faire ses dents. Je lui donne en homeo chamomilla, c'est le medecin qui me l'avait prescrit quand ma fille a fait une rhino a cause des dent et je continue on peut l'avoir sans ordonnance (j'ai demandé a la pharmacie). Je vois qu'elle a une dent qui pousse c'est surtout quand elle a les fesses plus rouges, c'est le symptome le + flagrant chez ma fille, elle n'a pas énormément de syptomes (enfin je ne le pense pas). Enfin on attend toujours la 6ème des fois elle sont longues a venir A+
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2008 à 15:47
[quote:4762f76f01="jade76"]En effet je pense que ta fille est en train de faire ses dents. Je lui donne en homeo chamomilla, c'est le medecin qui me l'avait prescrit quand ma fille a fait une rhino a cause des dent et je continue on peut l'avoir sans ordonnance (j'ai demandé a la pharmacie). Je vois qu'elle a une dent qui pousse c'est surtout quand elle a les fesses plus rouges, c'est le symptome le + flagrant chez ma fille, elle n'a pas énormément de syptomes (enfin je ne le pense pas). Enfin on attend toujours la 6ème des fois elle sont longues a venir A+[/quote:4762f76f01] ok bah je lui donne déjà chamomilla 9ch 5 granules par prise ( 2/3 fois par jour)... Bah là à part grognon, joue rouge hier rien d'autre (juste à peine 38 hier soir mais c tout)... Merci de ta réponse
jade76 355 messages
jade76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-12-2008 à 16:02
Si vraiment les symptomes ne partent pas, surtout la fièvre va voir ton medecin il te donnera peut etre quelque chose de + efficace A+
julB 51 messages
julB
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-12-2008 à 12:17
coucou peut etre as tu deja pensé au colier d'ambre c'est efficace sur certains regarde ya pleins de post a ce sujet bon courage
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.