Ou baignez-vous vos bebes ? grande baignoire, douche ?

Discussions

Auteur
Message
ygepb2 77 messages
ygepb2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-11-2008 à 18:08
Salut à toutes, Je commence à penser à ma future "organisation bain". Pour l'instant, je baigne ma fille dans une baignoire sur pied. C'est impeccable, elle est à notre hauteur. Elle commence déjà à prendre presque toute la longueur de la baignoire. Il arrivera un moment bientôt où je ne pourrais plus m'en servir. C'est sous comble donc je ne pourrais pas l'installer assise dedans. Sinon, on a une grande baignoire et une douche. Mais ca m'embete de remplir tous les soirs ma grande baignoire, quel gachis. Je pensais acheter une sorte de grande lingère en plastique que j'installerai dans ma baignoire. Qu'en pensez-vous ? Comment faites-vous ? Merci !!
lucilelibellule 1339 messages
lucilelibellule
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-11-2008 à 18:17
Bonjour, Effectivement remplir une grande baignoire à chaque fois ce n'est pas très écologique. Quand bébé tiend assis tu peux le mettre dans une grande bassine ronde dans la baignoire. Lucile
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-11-2008 à 18:17
[quote:ad36f6aec9="ygepb2"]Salut à toutes, Je commence à penser à ma future "organisation bain". Pour l'instant, je baigne ma fille dans une baignoire sur pied. C'est impeccable, elle est à notre hauteur. Elle commence déjà à prendre presque toute la longueur de la baignoire. Il arrivera un moment bientôt où je ne pourrais plus m'en servir. C'est sous comble donc je ne pourrais pas l'installer assise dedans. Sinon, on a une grande baignoire et une douche. Mais ca m'embete de remplir tous les soirs ma grande baignoire, quel gachis. Je pensais acheter une sorte de grande lingère en plastique que j'installerai dans ma baignoire. Qu'en pensez-vous ? Comment faites-vous ? Merci !![/quote:ad36f6aec9] Bonsoir ! Je suis dans le même cas que toi : ma louloutte est grande maintenant (62cm) et quand elle donne des coups de rein elle se cogne la tête lol je suis preneuse de vos expériences !
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-11-2008 à 18:36
moi je le met dans la baignoire assis mais je rempli juste le fond de la baignoire, il a de l'eau jusqu'au nombril.. pour le rincer j'utilise la douche.. et ensuite je le laisse jouer!
kamina83 1100 messages
kamina83
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-11-2008 à 18:46
salut les filles. et bien moi j'ai acheter une baignoir chez eleclerc assez grande ou il y a un siége allonger a l'intérieur je ne sais pas si vous voyer le truc et de l'autre coté une petite partie ou le bb peut poser ses fesses pour s'assoeir quand il grandit sans glisser. je l'ai payer 19 euros et qq. sinon maintenant elle a grandit et je la mets assise dans l'anneau de bain 14euros et qq. et je remplie la baignoir voila voila
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-11-2008 à 10:58
Salut! J'ai laissé tomber la baignoire de bébé sur pieds aux 2 mois de Maxence. Il bougeait tellement que quand il poussait avec ses pieds, il avait la tête qui cognait de l'autre coté :? Du coup j'ai acheté un tansat de bain en mousse, et je lui donne le bain dans la grande baignoire, en mettant de l'eau juste au fond. Je ne l'ai plus aux bras, et il est beaucoup plus libre de ses mouvements. [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/maxence-025,c866bcc8461db24fdf85f4c1619494d8.jpg.html][img:28c1352802]http://images4.hiboox.com/vignettes/4808/c866bcc8461db24fdf85f4c1619494d8.jpg[/img:28c1352802][/url] A plus!
steph200781 2163 messages
steph200781
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2008 à 13:33
Pour nous il est toujours baigné dans sa baignoire sur pied. Nous avons une douche donc pas pratique pour que BB puisse jouer dans l'eau. Il commence à bien se tenir assis nous avons donc acheter hier un anneau de bain avec des jouets devant mais il nous faut encore trouver la bassine pour le mettre dedans et pour le moment nous n'en avons trouver aucune qui puisse acceuillir correctement l'anneau. Mon fils ne bouge pas trop dans sa baignoire donc sa va mais le transat commence à être petit donc il est temps pour lui de voir autre chose.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.