Posté le : 02-12-2008 à 18:27
Merci pour ton message,
Là j'ai rdv chez l'ostheo jeudi matin et je verrai avec lui.
Mais je vais déjà suivre ton conseil.
Merci encore
[quote:3b4598d5b9="jarsalex"][quote:3b4598d5b9="marou38"]Merci à vous pour vos réponses, c'est vraiment très gentil
Mon bébé est dejà né avec 3 semaines d'avance.
Je vais suivre votre conseil, je vais reprendre rdv chez l'osthéo, car j'ai beau le mettre sur le vendre rien à faire il pleure, et en plus il a la tête plate.
Je vais voir se que celà donne dans un premier temps
Encore merci[/quote:3b4598d5b9]
Le mien était pareil, il ne levait pas la tête quand il était sur le ventre, et hurlait parce qu'il n'aimait être que sur le dos. Je l'ai écouté, et il s'est retrouvé avec une tête super plate !!!!
Mon médecin me disait de ne rien faire, que ça allait partir tout seul, et que, au pire, se serait caché par les cheveux :roll: :evil:
J'ai été consulter un pédiatre ostéopathe pour avoir son avis, il a tout de suite remarqué que sa tête était super plate ! il m'a alors conseillé de le laisser 10 mn sur le ventre 1 fois par heure, même s'il pleurait.
J'ai essayé, le petit hurlait !
Il m'a alors dit de ne le laisser que 5 mn...
On a passé des jours pas faciles mais, au bout de quelques jours/semaines, mon bébé redressait la tête, ne disait plus rien, et jouait même sur le ventre !
Depuis, il aime dormir sur le ventre, et sa tête se réaplatit progressivement.
Je pense que, si je n'avais pas écouté mon pédiatre, j'aurais laissé faire mon bébé, et il aurait une tête très déformée !!!
Un conseil alors : force le un peu... je sais, ça peut paraître barbare, mais si tu voyais le résultat que ça a donné sur mon fils ;o)[/quote:3b4598d5b9]