Posté le : 29-11-2008 à 00:09
bonsoir , les filles .
voila pour finir , je suis aller chez mon medecin traitant , et elle a aussi trouver une grosseur ; donc elle ma envoyer aux urgence.
aux argence , apres avoir , passer la fin de matinée et la journée jusqu'a 18h 45 pfffff,
mon petit bout , a ete faire un 1er controle ; puis un second par la pediatre de l'hopital ; et une echo pour voir la grosseur, puis une prise de sang, et une radio des poumons.
pour finir , ce sont les glanglions qui sont gonfler , rien d'allarmant mais ça le gene beaucoup ; et c'est a surveiller attentivement ,en attendant les resultat des bilan sanguin cerologic.
mon mari n'a pas broncher de la soirée , tout doux comme aux premiers jour , en disant tout gentimant alors c'est grave ou pas !
j'ai repondu , pfff c'est a surveiller ! c'est pas du chiquer ! rien d'autre .
ça va lui faire des pieds ,et peux etre qui va s'en fera la prochaines fois.
et du soir ,il ma dit tout ettoné ha ouiiiiii , t'en meme c'est gonfler , ça ce voie bien , pffff qu'elle nul .
je suis bien contente d'etre aller ; je suis soulager ,mais c'est vrais que je panique pour un rien , mais les filles de l'opital m'on dit c'est normal c'est votre premier .
enfin merci pour votre soutien.