Je sais pas quoi faire ???

Discussions

Auteur
momijy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-11-2008 à 21:54
bonsoir a toutes . voila , je sais que vous allez sans doute me dire d'aller voir le medecin. donc avant je vous explique ce qui ce passe. mon garçon de 6semaines a une grosseur en dessous de la machoire a droite, comme si ce serai les oreillons mais plus bas . je veux aller au medecin generaliste , pour faire voir cette grosseur , (defois que ce cerai un kist) ; mais mon mari ne veux pas que j'y aille ; oui parce que je suis aller au pediatre lundi pour la visite des 1mois : mais l'on c'est apperçu de ça samedi et le pediatre a dit que ce n'etait rien ,il met souvent ça tete de ce coté . mais la j'ai un doute , car je suis aller au gynéco pour voir si tout aller bien suite a mon accouchement ; enfin bref: et l'on en a profiter pour lui demander si il trouver ça normal entant que medecin de cette grosseur et il c'est lever et a regarder en palpant , chose que le pediatre n'a pas fait ; et a dit en nous regardant , en effet il est gonfler ! et la je sais plus quoi faire j'ai des doutes , peux etre que mon petit pleure pour me dire qu'il a du mal , et mon mari ne veux pas que j'aille ! ça m'ennerve je stress , j'ai envie de pleurer ; je sais plus quoi faire .j'ai l'impression de me faire manipuler de pour finir par ne plus savoir prendre une seule decision seule , d'etre une loque .pfffffff enfin bref , je suis desolé de ce roman ; mais en meme temps ça ma fait du bien de vider mon sac! merci a celle qui voudrai me dire si leur enfant aurai eu ce meme genre de grosseur en dessous de la machoire (ganglions a peux pres a cette endroit mais plus bas ). merci et bonne continuation.
Guest230225
356 messages
Guest230225
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-11-2008 à 22:17
emméne le et ne le dis pas à ton mari, c'est quand même bizarre qu'il ne veuille pas, je comprend pas bien, il a peut etre mal ton bébé, il vaut mieux consulter
Guest249681
240 messages
Guest249681
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-11-2008 à 08:50
bonjour les filles, alors moi mon experience c'est ecoute ton impression, mieux vaut une consultation pour rien q de passer a cote d'une douleur! je t'explique que ma fille a 8 sem , elle vient d'avoir un gros rhum , et j'ai ete tres inquiete. lundi , je trouve un gonflement dans l'oeil et la base du nez, je me dis tu psychote ma grande arrete de t'inquieter ! le lendemain , je trouve son oeil pire et colore rouge voir bleu tres leger, j'ai tel ma pediatre avec la peur au ventre de me fr jeter , on venait de la voir en consult le jeudi d'avt! bilan , rien qu'au tel elle a diagnostiquer une dacryocystit ( canal lacrymal bouche) , en urgence chez l'ophtalmo , il a du lui decbouche avec une grosse aiguille et enlever plein de pu! donc si j'avais attendu , ca aurait ete pire , et mon mari aussi trouvais que il y avait rien d'inquietant, mais il m'a laisse fr et heureusement! si tu hesite a tel le pediatre appelle le medecin du centre medicosocial de ton secteur! bon courage et j'espere que tout va s'arranger tres vite! tchao.
momijy 170 messages
momijy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-11-2008 à 00:09
bonsoir , les filles . voila pour finir , je suis aller chez mon medecin traitant , et elle a aussi trouver une grosseur ; donc elle ma envoyer aux urgence. aux argence , apres avoir , passer la fin de matinée et la journée jusqu'a 18h 45 pfffff, mon petit bout , a ete faire un 1er controle ; puis un second par la pediatre de l'hopital ; et une echo pour voir la grosseur, puis une prise de sang, et une radio des poumons. pour finir , ce sont les glanglions qui sont gonfler , rien d'allarmant mais ça le gene beaucoup ; et c'est a surveiller attentivement ,en attendant les resultat des bilan sanguin cerologic. mon mari n'a pas broncher de la soirée , tout doux comme aux premiers jour , en disant tout gentimant alors c'est grave ou pas ! j'ai repondu , pfff c'est a surveiller ! c'est pas du chiquer ! rien d'autre . ça va lui faire des pieds ,et peux etre qui va s'en fera la prochaines fois. et du soir ,il ma dit tout ettoné ha ouiiiiii , t'en meme c'est gonfler , ça ce voie bien , pffff qu'elle nul . je suis bien contente d'etre aller ; je suis soulager ,mais c'est vrais que je panique pour un rien , mais les filles de l'opital m'on dit c'est normal c'est votre premier . enfin merci pour votre soutien.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.