Petites plaques de petits boutons sur le tronc !

Discussions

Auteur
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2008 à 20:39
Bonsoir les filles ! Voilà au bain de ma pitchounette ce soir j'ai remarqué pleins de petites plaques de tous petits boutons ca fait rugueux et dans l'eau on ne voit plus les boutons ... ca semble être au niveau de l'élastique de la couche... Je peux faire quoi là dessus ?? Merci d'avance ! Pour info, j'avais massé son ventre hier soir avec du liniment mais je pense pas qu'il y soit pour qqch !
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-11-2008 à 05:18
Coucou ! J'ai appelé la pédiatre hier pm : apparemment ce serait dû à l'irritation par frottement des couches ... Appliquer une crème pour faire barrière au frottement type Bépantène ! j'ai essayé je verrai ce matin ! Sinon je vire mes pamp*rs pour des lavables ! Bon week !
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-11-2008 à 09:28
[quote:1008879881="agnesbfr"]oui mon loulou a eu la même chose avec les couches h***ies... comme quoi les couches de marque :roll: j'ai testé le bepanthene sur les fesses rouges de mon loulou et c'est vrai que ça marche trés bien pour l'erythème, sur les boutons je sais pas, j'ai mis le dexeryl.... qui a trés bien marché (48 h) t'as plus qu'à choisir ! :wink:[/quote:1008879881] Mes couches c des p*mpersbabydry ! ca fait 6 semaines qu'elle a celles là parce qu'avec les peaudo*ce elle avait les fesses mouillées au bout de 11h de nuit :lol: ! Ce matin y en avait un petit moins je lui ai collé une lavable aux fesses c'est ce que je fais quand elle a les fesses un peu rouges ! je verrai quand elle se réveillera là elle est partie pour la sieste !!! J'ai du Dexeryl à la maison au cas où ... je lui en mettrais !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.