Boutons rouges sur le visage bb 4 mois

Discussions

Auteur
helenm94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-11-2008 à 21:00
bonsoir à toutes mon fils de 4 mois a depuis quelques jours des petits boutons rouges seulement sur le visage, plus précisément autour de la bouche; j'ai d'abord pensé à la salive à cause de la tétine mais sa nounou ne pense pas que ça soit ça; j'ai vu la pédiatre la semaine dernière qui m'a dit que ça doit être viral (il a eu une bronchiolite), et m'a donné la crème cicalfate* d'avène, mais ça ne fait aucun effet les boutons sont tout petits et ne sont pas en relief est-ce que certaines d'entre vous ont connu ça et éventuellement qu'avez-vous fait? merci d'avance et bonne soirée!
Guest408539
83 messages
Guest408539
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-11-2008 à 21:29
bonjour ce que tu decris peut etre ce que l'on appelle du muguet mon fils l'a eu aussi il avait des boutons rouges autour de la bouche et dans la bouche c'est a traiter avec des antibiotiques. voila peut etre est ce autre chose je ne peux pas trop te renseigner a part le muguet. bonne soirée
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.