Oeil qui pleure

Discussions

Auteur
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2008 à 13:29
slt les mamans, mon petit loup à 2 mois et 1 semaine, et depuis 2 jours il a un oeil qui est rouge et qui pleure..vous pensez que c'est quoi?? conjonctivite? canal lacrymal bouche? que puis-je faire? merci de me faire part de vos expériences...biz
GA91 347 messages
GA91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-11-2008 à 17:08
[quote:7c30b2932e="aufau"]slt les mamans, mon petit loup à 2 mois et 1 semaine, et depuis 2 jours il a un oeil qui est rouge et qui pleure..vous pensez que c'est quoi?? conjonctivite? canal lacrymal bouche? que puis-je faire? merci de me faire part de vos expériences...biz[/quote:7c30b2932e] Salut, mon fils a la même chose, il a 6mois et ça revient régulièrement, appart le nettoyer avec du serum phy y'a pas grand chose a faire, moi je vais prendre rdv chez l'ophtalmo mais fallait que j'attende ses 6 mois car ils ne peuvent pas faire grand chose avant..! voila biz
Pflo 356 messages
Pflo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-11-2008 à 18:13
coucou, ma fille a eu le canal bouché, débouché à 6 mois et l'oeil coulait pas mal, jaune par l'infection mais n'a jamais eu l'oeil rouge. Je bosse en ophtalmo à l'hosto, et perso, j'emmenerai ma fille aux urgences pédiatrique si son oeil était rouge. Ca peut ne pas être grave, mais dans le doute! l'oeil est complexe et depuis que j'y bosse avec ce qu'on peut voir, je ne laisserai pas trainer.
Guest123101
205 messages
Guest123101
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-11-2008 à 08:27
moi ma puce à ca aussi pour l'instant! c'est le canal bouché! Je dois lui nettoyer avec le sérum, mettre des gouttes et lui faire 3x par jour des massages sur les coins des yeux !
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2008 à 19:31
[quote:e4ac741224="BB-coeur"]coucou, ma fille a eu le canal bouché, débouché à 6 mois et l'oeil coulait pas mal, jaune par l'infection mais n'a jamais eu l'oeil rouge. Je bosse en ophtalmo à l'hosto, et perso, j'emmenerai ma fille aux urgences pédiatrique si son oeil était rouge. Ca peut ne pas être grave, mais dans le doute! l'oeil est complexe et depuis que j'y bosse avec ce qu'on peut voir, je ne laisserai pas trainer.[/quote:e4ac741224] BB-coeur tu me fais flipper d'un coup ! ! en fait son oeil est rouge comme s'il venait de se le frotter mais seulement quand il a son oeil qui coule ce qui est de moins en moins svt genre 1x dans la journée ces jours-ci...je le lui nettoie avec du serum phi mais lorsqu'il coule il est transparent comme une larme...bref j'espère que c pas si grave que ça...merci biz
sherheka 84 messages
sherheka
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-12-2008 à 11:25
effectivement l'ostéo est une bonne alternative, ils peuvent prévenir des canaux lacrymaux bouchés, ils peuvent fluidifier toutes les sécrétions dans ce secteur Mon fils a eu une séance, ce fut pire pdt 3j (normal) et puis plus rien! et depuis tjr rien!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.