Deuxieme erytheme en meme pas 1 mois

Discussions

Auteur
vahalerya
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-11-2008 à 15:41
bonjour les filles me revoilà avec toujours le même problème l'érythème fessier de ma fille qui est de nouveau de retour c l'enfer a chaque fois qu'elle fait pipi et/ou caca elle hurle a chaque fois que je lui touche les fesses même au travers de la couche elle hurle pareil quand elle s'assoie je ne sais plus quoi faire la dernière fois j'ai réussi a la soigné avec du liniment en deux jour de temps plus rien et ben la ça ne marche plus j'ai rdv avec le pédiatre vendredi je n'ai pas les moyens de payer deux fois dans la même semaine le doc donc j'attends mais je m'en veut terriblement de la laissée comme ça j'ai suivi tout vos conseil sans aucun résultat je sais qu'il faut de la patience mais elle a justement des limites sa fait 10 jours qu'elle se traine ça et c pire depuis 3 jours A L'AIDE JE SAIS PLUS QUOI FAIRE NI QUOI UTILISE si vous voulais des crèmes j'en ai a revendre mdr :? :shock: :shock: :shock: (j'en ai tellement je suis en train de me ruiner). merci par avance pour vos réponses bise a toutes Cordialement Stéphanie
gaelefrederic 225 messages
gaelefrederic
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-12-2008 à 11:51
salut essaye de la laisser cul nu je sais pas evident en plein mois de decembre mail a l'ai libre ses fesse vont secher et s'aérer. j'ai souvent fait ca evc ma puce car j'ai eu de gros soucis pendent deux mois. seul hic c'est le pipi et caca car a cet age ils ne sont ps propre. mais bo franchement pour ma part les fesses a l'air le plus souvent possible m'ont permis de lui faire retrouver un beau popotin. salut et courage pour toi et ta puce
pregnant33 115 messages
pregnant33
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-12-2008 à 14:18
[quote:8322587a0a="vahalerya"]bonjour les filles me revoilà avec toujours le même problème l'érythème fessier de ma fille qui est de nouveau de retour c l'enfer a chaque fois qu'elle fait pipi et/ou caca elle hurle a chaque fois que je lui touche les fesses même au travers de la couche elle hurle pareil quand elle s'assoie je ne sais plus quoi faire la dernière fois j'ai réussi a la soigné avec du liniment en deux jour de temps plus rien et ben la ça ne marche plus j'ai rdv avec le pédiatre vendredi je n'ai pas les moyens de payer deux fois dans la même semaine le doc donc j'attends mais je m'en veut terriblement de la laissée comme ça j'ai suivi tout vos conseil sans aucun résultat je sais qu'il faut de la patience mais elle a justement des limites sa fait 10 jours qu'elle se traine ça et c pire depuis 3 jours A L'AIDE JE SAIS PLUS QUOI FAIRE NI QUOI UTILISE si vous voulais des crèmes j'en ai a revendre mdr :? :shock: :shock: :shock: (j'en ai tellement je suis en train de me ruiner). merci par avance pour vos réponses bise a toutes Cordialement Stéphanie[/quote:8322587a0a] Bonjour Moi je lui donne en alternance (1 x le matin & 1 x le soir) en homéo 10 granules de Medorrhinium 7CH / Calcarea Carbonica 7CH dilué dans de l'eau bien sur (20 ou 30 CC). Ensuite j'utilise moi aussi de la solution de millian sur peau propre et sèche , ensuite j'applique une grosse tartine sur les fesses de Lutsine (pâte à l'eau). Quand vraiment les fesses sont mal en point je mets une cotocouche entre ses fesses et la couche de bébé, c'est cher mais la peau n'est plus en contact avec toutes les composants chimiques rétenseurs d'urines. Voilà, j'espre que ça ira mieux, moi c'est ma formule miracle :wink: . Bizz
vaness58 662 messages
vaness58
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-12-2008 à 16:07
[color=blue:1b4fae9f72]oui tous ses conseils sont bons mais surtout essaie de lui mettre les fesses a l air ! j espere que ça s arrangera vite ! pauvre petite puce ![/color:1b4fae9f72]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.