Frein de la levre

Discussions

Auteur
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2008 à 12:46
kikou a toutes, voila sa y est ma pupuce se fais operee jeudi matin a 7h15 a trousseau l' operation va duree 1h30 car il faut qu il lui ouvre la levre du haut, puis coupe tout le filet qui par du bas de la levre jusque en haut elle aura des fil et devra manger pendant 2 semaine liquide sa va etre quelque chose sa, et donc ira pas a l ecole pendant 15 jours elle va avoir une anesthesie general et si tout vas bien je la ramene a la maison le soir, apres cest a surveillee de pret sinon sa va, je stress un peu comme toute maman , mais je me dis que apres elle parlera mieux poura sourire sans dire quel a mal car sa lui tire vu qu il et bloquer jusque deriere ses dents de devant et ce midi la maitresse me dis quoi, " je comprend rien ce que lysa raconte " je lui ai dis cest bientot fini
Guest230869
1626 messages
Guest230869
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2008 à 13:30
salut !!!! Bon courage à toutes les 2... Tout se passera bien...! Bisous !!!!!
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2008 à 13:39
Bonjour ! Juste un petit mot pour te souhaiter bcp de courage ! Tout se passera bien t'en fais pas (bon je sais que c'est pas facile on est maman mais bon ... si tu as un coup de stress homéo pulsatia 30ch ca apaise !) Bisous
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2008 à 15:57
re- merci les filles pour vos reponse pour l'homeo je vais essayer sinon jai deja fais des poussee d'exzema sa me gratte mes mains, je me suis mis de la pommade je vous dirai les nouvelle pour jeudi soir jai oublier de dire ma fille a 3 ans
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2008 à 16:04
coucou C'est arrivé à mon fils. Il était tellement irrité que la crême "fondait" sur ses petites fesses, il saignait, c'était horrible, impossible de le toucher. Je suis allée voir le médecin et elle m'a donné une pommade qui a été très efficace, mais désolée je ne me souviens plus du nom :oops: . Je sais que c'est uniquement sur ordonnace Bise
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2008 à 10:24
Salut! As tu essayé le Bepanthen? Le mytosil ne soignait pas les fesses de mon loulou. Avec le Bepanthen ça a guéri en très peu de temps!
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-11-2008 à 14:45
Pour bien assecher tu peu mettre de l'éosine, pas très esthetique, mais très efficace :wink: ensuite une fois que ça sera sec tu peu mettre de la crème bepanthen
audem 815 messages
audem
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-11-2008 à 17:24
eosine est très bien pour faire secher l'erythme, et moi j'ajoute en prime de l'allosplatine, pate assez compacte et sans odeur par rapport au mytosil.... et tout revenait dans l'ordre.... mais dis toi que si erythme carabiné, et que tu la change régulièrement dis toi que peut etre une dent est en préparation..... c'est souvent lié
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-11-2008 à 19:05
bonsoir a tous voila je donne des news, ma pupuce cest fait operee hier tout cest bien passee cest juste le reveille qui a ete surprenant, jen avait meme envie de pleuree ! ma fille tappais tout le monde, donnait des coups de pieds, des gifles , et hurlais fort personne ne pouvait rien faire cest le coup de l'anesthesie sa a duree quand meme comme sa pendant 2h30 c'etait chaud, sinon elle va bien a reprit ses esprit, elle a mal bien sur vu que elle a 4 points sur la levres, 1 entre les dents du milieu et 2 sur le palet voila elle a ete mise au bloc a 8h30 et il l on mise en salle de reveil a 10h30
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.