Douleurs dentaires !!!

Discussions

Auteur
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2008 à 11:38
Bonjour les filles ! Voilà ! ma fille a 4mois elle sort ses premières dents (et oui déjà !) celles du bas ne vont plus tarder (au total 8 bourgeons dentaires comptés au toucher ostéo :shock: :shock: ). J'ai acheté un tube de chamomilla 9ch et un anneau de dentition partiellement rafraichissant. QUe puis-je faire d'autre sinon attendre? merci de vos réponses !
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2008 à 12:30
Coucou Moi j'utilisais des ampoules de Camilia c'est pas mal et en plus je lui frottais les gencives avec un gel : DOLODENT, c'est à base de menthe. La fraicheur du gel le calmait. bise
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2008 à 12:33
salut, attention le dolodent durci les gencive et le bebe aura encore plus mal quand les dents vont sortir cest que tu fais avec l homeo cest deja bien, apres faut laisser faire la nature
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2008 à 12:42
perso ça quand même été avec le dolodent mais c'est vrai que tous les enfants sont différents :wink:
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2008 à 12:52
[quote:749c793a88="Melissamartial"]moi je lui donne du camillia en pipette et le soir un supositoire car c'est le moment ou sa les embette le plus ou de advil et sa marche nikel ou je lui masse avec mon doigt sur ses levre c'est dans mon livre de massage ou en dessous des orteils c'est compliqué car il les plis les orteil c'est de lacunpture[/quote:749c793a88] merci pour vos conseils je note :wink: ! Pour le suppo je suis allé à la pmi ce matin et elle trouve qu'Amandine est trop petite pour le suppo ! Je vois ma pédiatre cet pm je verrai ce qu'elle en dit ! bonne journée !
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2008 à 12:59
salut guaron, alors je n'ai pas encore testé mais j'ai acheté de la racine d'iris pour qu'il puisse la macher. Pendant qu'il machouille ça libère des principes actifs qui calment la douleur Dites je vois parler du dolodent, est ce que le sirop delabar existe encore et est ce que ça durcit aussi les gencives
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.