Bebe de 3 semaines qui eternue

Discussions

Auteur
Message
winnie11 68 messages
winnie11
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-11-2008 à 01:30
Bonsoir, Mon bébé Mathys qui fera 3 semaines Jeudi éternue assez souvent dans la journée, mais il n'a pas de fièvre ni autre symptome. Que pensez vous qu'il faille faire? Le moucher avec un mouche bébé? ou rien du tout?? C'est mon 1er bébé!!!! Merci de vos réponses
lucilelibellule 1339 messages
lucilelibellule
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2008 à 08:15
Bonjour, Moi je pense qu'effectivement c'est un moyen pour les bébés de se moucher. Si tu vois qu'il a le nez plein tu peux essayer de le moucher mais sinon c'est pas utile ! Ton bébé chasse juste des petites poussières ! Lucile
Guest123101
205 messages
Guest123101
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-11-2008 à 09:43
la mienne depuis la naissance elle éternue ... je pensais qu'elle était malade mais elle n'a aucuns symptomes! Elle se mouche ou alors c'est des poussières qui l'enerve! lol
helenm94 143 messages
helenm94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-11-2008 à 19:12
coucou, moi à la maternité on m'avait dit que si bb éternue, c'est un moyen pour lui de "réguler" sa température; si il n'a pas le nez pris, ça ne sert à rien d'utiliser de mouche-bb; donc je pense que tt va bien pour ton loulou! bises
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2008 à 21:09
Salut! L'éternuement chez un bébé c'est souvent le seul moyen de se moucher. Si il n'a pas le nez pris ou qui coule, ce n'est pas forcément utile de le moucher avec un mouche bébé. D'autant plus que ce n'est pas une partie de plaisir de les moucher.....
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2008 à 21:12
Salut! L'éternuement chez un bébé c'est souvent le seul moyen de se moucher. Si il n'a pas le nez pris ou qui coule, ce n'est pas forcément utile de le moucher avec un mouche bébé. D'autant plus que ce n'est pas une partie de plaisir de les moucher.....
severine2509 479 messages
severine2509
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-11-2008 à 19:42
[quote:fc65283e31="winnie11"]Bonsoir, Mon bébé Mathys qui fera 3 semaines Jeudi éternue assez souvent dans la journée, mais il n'a pas de fièvre ni autre symptome. Que pensez vous qu'il faille faire? Le moucher avec un mouche bébé? ou rien du tout?? C'est mon 1er bébé!!!! Merci de vos réponses[/quote:fc65283e31] [b:fc65283e31]Bonsoir, Mon fils aussi éternuait bcp tout petit (il est encore petit! :lol: ), et à la maternité les sages femmes m'avaient dit que c'était leur seul moyen de "se moucher". Dans ce cas pour lui éviter ces éternuments si tu trouves qu'il en a bcp, n'hésites pas à lui mettre du sérum phy dans les narines, ça va le faire éternuer, et surement un peu pleurer aussi (en général ils n'aiment pas ça!). Il va éternuer encore un peu et normalement ça lui arrivera bcp moins souvent. Pour mon fils c'est ce que je fais et je vois la différence. Bonne soirée. Séverine.[/b:fc65283e31]
FC le 27/03/2013
steph200781 2163 messages
steph200781
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2008 à 13:41
S'il n'est pas enrhumé pas de mouche BB assez pénible pour eux et nous quand il faut vraiment l'utiliser. Soit en effet c'est pou chasser la poussière un peu comme nous ou peut être que l'air est trop sec chez toi ce qui peut aussi provoquer un éternuement.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.