Clarte nucale

Discussions

Auteur
dodinette75
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-11-2008 à 14:22
Bonjour à toutes. Je suis à 11 semaine de grossesse. J'ai fais ma 1ère écho vendredi dernier et la mesiue de la clarté nucale n'est pas "top". Normalement la normale est de "1.9mm" et le bébé est à 2.5mm. j'ai 28 ans et je me pose beaucoup de questions...Etes-vous dans le même cas que moi ? j'ai vraiment besoin d'avoir des avis histoire de me faire une idée. Merci
Guest239983
533 messages
Guest239983
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-11-2008 à 14:42
kikou il n'y pas vraiment de normal pour la clarté nucal le principal étant de ne pas depassé 3mm.
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2008 à 16:21
coucou Pour BB2 la CN était de 2,6 et mes résultats de la PDS T21 sont bons. ne t'inquiètes pas. :zen:
chachou16 1 messages
chachou16
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-11-2008 à 20:46
salut moi j ai eu le meme probleme que toi sauf que sa clarté nucale faisait 3.6mm. je tiens a te reprendre la clarté ne doit pas depassé 3mm donc ton petit bout est dans les normes.moi ils m ont fait une amiocenthese qui na servi a rien puisque ma puce est tout a fait normal en faite j ai eu affaire a une pauvre sage femme qui ne savait pas prendre les dimensions et mon genyco etant absent jpouvais pas lui demander 1 deuxieme echo de controle donc suis alléé faire cette amio qui c heureusement revelé negativ et je peux te dire que pour une premiere grossesse ca ete tres dur.la suis a mon 5eme mois de grossesse et c une petite puce qui se porte extrement bien.et tu sais je sais pas comment te l expliquer mais je savais au fond de moi que mon bb se portait bien. si tu as besoin hesite pas a me contacter.suis passé par la et un peu de reconfor fè du bien.bonne soirée et franchement soit tranquille.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.