Posté le : 23-11-2008 à 17:42
Bonsoir,
G déjà posté à ce sujet.
Depuis une semaine ma fille, de 1 an, a les fesses très rouges, voyant que cela n'était pas un habituel érythème, je l'ai amené chez le pediatre. Il m'a dit qu'en effet, il s'agit de mycose soit disant due à la macération (alors que je change ma fille environ 7 fois par jours et que je la lave tous les soirs correctement). Enfin bref, résultat, je dois lui donner un bain de siège avec du dakin 3X par jour, lui mettre les crèmes fuci*ine et ketoder*e 3X par jour puis lui mettre de l'aloplast*ne également 3Xpar jour.
Le pédiatre m'avait qu'au bout de trois jours cela irait mieux et résultat c'est [color=red:28c7ef67a4]PIRE[/color:28c7ef67a4], cette mycose remonte jusqu'à l'intérieur de ses cuisses et dans sa vulve, cela fait comme un Y.
Tout ça pour dire que je suis très inquiète car malgré le traitement suivi à la lettre, les fesses à l'air au tant que possible et les changements de couches + que réguliers, aucun signe de guérison.
J'ai besoin de vos conseils
Maman de deux adorables bambins, notre chipie née en 2007 à 37+5 SA et notre petit prince né en janvier 2012 à 36+2 SA.Je vous aime
<3