Premiere chute de bebe. J'ai peur

Discussions

Auteur
Message
Liline17102 248 messages
Liline17102
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-11-2008 à 13:57
[b:0a5c1a4bf1][color=darkred:0a5c1a4bf1]Bonjour à toutes, Je vous écris avec bcp de honte car mon bébé est tombé de la table à langer. Une seconde d'innatention et zou, mon fils est tombé. Il a 9 mois et demi. Il a pleuré pendant 15 min puis a mangé en rigolant avec son papa. Ila a bien mangé. Il sourit, il a l'air d'aller très bien. Il est tombé sur me ventre, je me pense pas que sa tête se soit cognée. Mais il est un tt petit peu rouge sur une joue et sur une arcade sourcilliaire. (très léger) . Il est tombé sur de la moquette. Là il dort dans son lit. Voilà tout ce que je peux vous dire de +...je vais bien le surveiller. Mais je me sens super mal. Je suis une mauvaise maman...j'ai honte. Avez-vous des conseils à me donner? que dois-je surveiller d'autre?? Merci à toutes celles qui prendront le temps de me répondre. [/color:0a5c1a4bf1][/b:0a5c1a4bf1]
sysy27 136 messages
sysy27
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-11-2008 à 14:14
[quote:e998ecd4fe="Liline1710 MamanDeLouis"][b:e998ecd4fe][color=darkred:e998ecd4fe]Bonjour à toutes, Je vous écris avec bcp de honte car mon bébé est tombé de la table à langer. Une seconde d'innatention et zou, mon fils est tombé. Il a 9 mois et demi. Il a pleuré pendant 15 min puis a mangé en rigolant avec son papa. Ila a bien mangé. Il sourit, il a l'air d'aller très bien. Il est tombé sur me ventre, je me pense pas que sa tête se soit cognée. Mais il est un tt petit peu rouge sur une joue et sur une arcade sourcilliaire. (très léger) . Il est tombé sur de la moquette. Là il dort dans son lit. Voilà tout ce que je peux vous dire de +...je vais bien le surveiller. Mais je me sens super mal. Je suis une mauvaise maman...j'ai honte. Avez-vous des conseils à me donner? que dois-je surveiller d'autre?? Merci à toutes celles qui prendront le temps de me répondre. [/color:e998ecd4fe][/b:e998ecd4fe][/quote:e998ecd4fe] [b:e998ecd4fe][color=blue:e998ecd4fe]bjr Liline1710 MamanDeLouis,ne tk pas tu n'ai pas une mauvaise mere du tout tu ne dois pas avoir honte ,moi j'ai eu la meme blague que toi il sortait du bain le temps que je prenne son pyjama qui etais juste a coté de moi il c retourné d'un coup pourtant j'etais devant lui j'ai quand meme su amortir sa chute avec ma jambe , heureusement plus de peur que de mal il c mis aussi a pleuré mais je pense que ca etais la peur car il n'avait rien j'en ai pleurée aussi je m'en voulais tellement ,ce sont des choses qui peuvent arrivé malheureusement c pas pour ca qu'on ai des mauvaises mere crois moi bien. Surveille bien son comportement pendant 24h ,si il mange bien,si il vomit pas... voila j'espaire t'avoir reconfortée un peu bonne journée tient moi au courant :wink: [/color:e998ecd4fe][/b:e998ecd4fe]
Liline17102 248 messages
Liline17102
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-11-2008 à 14:18
[quote:df3c99b161="sysy27"][quote:df3c99b161="Liline1710 MamanDeLouis"][b:df3c99b161][color=darkred:df3c99b161]Bonjour à toutes, Je vous écris avec bcp de honte car mon bébé est tombé de la table à langer. Une seconde d'innatention et zou, mon fils est tombé. Il a 9 mois et demi. Il a pleuré pendant 15 min puis a mangé en rigolant avec son papa. Ila a bien mangé. Il sourit, il a l'air d'aller très bien. Il est tombé sur me ventre, je me pense pas que sa tête se soit cognée. Mais il est un tt petit peu rouge sur une joue et sur une arcade sourcilliaire. (très léger) . Il est tombé sur de la moquette. Là il dort dans son lit. Voilà tout ce que je peux vous dire de +...je vais bien le surveiller. Mais je me sens super mal. Je suis une mauvaise maman...j'ai honte. Avez-vous des conseils à me donner? que dois-je surveiller d'autre?? Merci à toutes celles qui prendront le temps de me répondre. [/color:df3c99b161][/b:df3c99b161][/quote:df3c99b161] [b:df3c99b161][color=blue:df3c99b161]bjr Liline1710 MamanDeLouis,ne tk pas tu n'ai pas une mauvaise mere du tout tu ne dois pas avoir honte ,moi j'ai eu la meme blague que toi il sortait du bain le temps que je prenne son pyjama qui etais juste a coté de moi il c retourné d'un coup pourtant j'etais devant lui j'ai quand meme su amortir sa chute avec ma jambe , heureusement plus de peur que de mal il c mis aussi a pleuré mais je pense que ca etais la peur car il n'avait rien j'en ai pleurée aussi je m'en voulais tellement ,ce sont des choses qui peuvent arrivé malheureusement c pas pour ca qu'on ai des mauvaises mere crois moi bien. Surveille bien son comportement pendant 24h ,si il mange bien,si il vomit pas... voila j'espaire t'avoir reconfortée un peu bonne journée tient moi au courant :wink: [/color:df3c99b161][/b:df3c99b161][/quote:df3c99b161] [b:df3c99b161][color=darkred:df3c99b161] Oui merci bcp Sysy, ton msg me fait du bien. Je suis tellement honteuse. Je me sent stupide. On ne pense jamais que ca peut nous arriver. Et bin si. je revoit sa chute dans ma tête depuis tt a lheure. Je suis encore toute tremblante de peur... comment cela a-t-il pu m'arriver... Là il dort, je 'n'arrete pas d'aller le voir. J'ai tellement peur qu'il ait quelque chose et que je ne puisse pas le voir. Merci d'avoir prit du temps pr me répondre Sysy! [/color:df3c99b161][/b:df3c99b161]
vivoune 96 messages
vivoune
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-11-2008 à 14:55
Liline1710 MamanDeLouis, tu n'as pas a avoir honte...cela peut arriver à n'importe qui !! Oui, surveille le, si il dort comme il faut, mange bien, et fait toujours autant de sourires que d'habitudes, c'est que tout va bien. Bon courage et gros bisous
miliedu29 291 messages
miliedu29
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-11-2008 à 15:28
Coucou Comme je te comprends Lucas a 10 mois et est tombé dimanche soir au moment du bain il c'est retourné... Je n'ai rien eu le temps de voir venir juste de le ratraper par la jambe avant que sa tête ne se facasse au carrelage :? :? j'ai cru que mon coeur allait se décrocher tellement j'ai eu peur. Lucas a pleuré non pas par mal puisqu'il n'est pas réellement tombé mais parce que j'ai poussé un cri :? La table à langé c'est fini maintenant c'est sur mon lit il a tout le plaisir de tourner et de se retourner non pas sans danger mais au moins si il chute sa serra toujours moins haut et surtout pas du carrelage!!! Je revois encore la chute j'ai vraiment eu peur je m'en veux aussi parce qu'un petit rien peut entrainer de grosse catastrophe. :? :? Bize Emilie
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-11-2008 à 16:16
coucou ma belle.. contente de te lire.. dommage que ça soit dans de telles circonstances. Surtout tu es pas une mauvaise maman!!! ça tu le sort de ta ptite tête de suite.. :wink: Je suis d'accord avec les filles, surveilles le pendant 24H et voilà.. Gros gros bisous à vous 3 !!! :cop: :cop: :cop: :cop:
Liline17102 248 messages
Liline17102
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-11-2008 à 16:26
[quote:dac80f9e28="*** Didi &Théo ***"]coucou ma belle.. contente de te lire.. dommage que ça soit dans de telles circonstances. Surtout tu es pas une mauvaise maman!!! ça tu le sort de ta ptite tête de suite.. :wink: Je suis d'accord avec les filles, surveilles le pendant 24H et voilà.. Gros gros bisous à vous 3 !!! :cop: :cop: :cop: :cop:[/quote:dac80f9e28] [color=darkred:dac80f9e28][b:dac80f9e28] Merci ma belle, t'es adorable. Si tu savais comme j'ai honte. Il bougeait bcp, je l'ai quitté de l'oeil une seconde... je sais pas quoi dire, j'ai si honte. ca s'est passé si vite.j'en reviens pas. je suis vraiment choquée. je pensais être une mère vigileante... je me suis trompée. :cry: [/b:dac80f9e28][/color:dac80f9e28]
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-11-2008 à 16:30
mais non tu es une maman vigilente .. mais nos loulous c'est des rapides ! La semaine dernière Théo était assis sur mon lit, Mika était à côté de lui, il s'est levé 2sd à cause de moi pour regarder un truc et au même moment j'ai vu Théo basculer, j'ai juste eu le temps d'attraper son pull et du coup il est pas arrivé la face contre la moquette, mais ça s'est joué à une fraction de seconde! De toute façon il en verra d'autre comme dirait mon père! et puis tu sais que Louis est un pti battant c'est pas une ptite chute qui va lui faire du mal! je suis sur que ça va aller!! :wink:
Liline17102 248 messages
Liline17102
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-11-2008 à 19:01
[quote:bcabac4216="vivounne"]Liline1710 MamanDeLouis, tu n'as pas a avoir honte...cela peut arriver à n'importe qui !! Oui, surveille le, si il dort comme il faut, mange bien, et fait toujours autant de sourires que d'habitudes, c'est que tout va bien. Bon courage et gros bisous[/quote:bcabac4216] Merci à toutes pour vos messages; Je l'ai bien surveiller auj. Il va très bien. Plus de peur que de mal je pense. On continue a bien le surveiller. Mais je suis confiante. Merci à toutes pour vos gentils messages. Dur dur d'être maman!! Gros bisousss à toutes!!!
LadyEboshi 143 messages
LadyEboshi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-11-2008 à 23:14
[quote:12a0ed3fb4="Liline1710 MamanDeLouis"][quote:12a0ed3fb4="vivounne"]Liline1710 MamanDeLouis, tu n'as pas a avoir honte...cela peut arriver à n'importe qui !! Oui, surveille le, si il dort comme il faut, mange bien, et fait toujours autant de sourires que d'habitudes, c'est que tout va bien. Bon courage et gros bisous[/quote:12a0ed3fb4] Merci à toutes pour vos messages; Je l'ai bien surveiller auj. Il va très bien. Plus de peur que de mal je pense. On continue a bien le surveiller. Mais je suis confiante. Merci à toutes pour vos gentils messages. Dur dur d'être maman!! Gros bisousss à toutes!!![/quote:12a0ed3fb4] Salut, Je te comprends moi aussi ca m'etais arrivee que ma ptite a ses 10 mois est tombee dans les escaliers en colimacon de mon ancien appart'. Plus de peur que de mal. Observe son comportement pdt les 24 h a 48 h suivant la chute. Si il ya rien d'anormal, c'est qu'il va bien. Emmenes le chez la pediatre pour etre rassurer si tu veux. Les bebes sont plus solides que l'on croit :wink: Gros bisous!
steph200781 2163 messages
steph200781
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2008 à 09:58
C'est un des premier accident domestique malheureusement et il peut arriver à n'importe qui et n'importe quand. Même la maman qui a toujours fait attention peut avoir une chutte. Surveille le bien et au moindre signe qui te fait douter va aux urgences même si c'est pour rien sa te rassurera. Bon courage.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.