Boutons sur le corps de bebe

Discussions

Auteur
meletjo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-11-2008 à 09:34
Bonjour à toutes Depuis plus de 15 jours Arthur a des petits boutons sur le corps enfin uniquememnt sur le ventre, le dos, les fesses et testicules. Nous sommes allés tout de suite chez le médecin qui nous a dit que c'était un petit virus que tout rentrerait dans l'ordre d'ici 8jours. ( ce n'est pas une maladie infantile vu qu'il n'y a pas de T° et cela ne ressemble pas à une allergie) A ce jour, la peau reste granuleuse, arthur n'a pas de T° mais je reste inquiète car ça n'a pas vraiment disparu. Arthur sort actuellement une 1ère dent avec une seconde pas très loin, est-ce lié? Si vous avez déjà rencontré ce problème, donnez moi votre avis. Merci Mélanie
GA91 347 messages
GA91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-11-2008 à 11:03
bonjour, mon crapaud a eu la meme ( enfi peu etre!)chose en debut de semaine,pas de fievre non plus, plein de bouton sur le tronc et derriere les oreilles, c'etait dimanche j'ai donc appelé sos medecin, lui m'a dit que c'etait la roséole, il m'a prescrit du Primalan, c'est partit en 48H. hiers suis allée chez ma pediatre, et m'a dit que c'etait surement a cause de sa dent qui vient juste de sortir... voili voilou je pense que c'est pas grave, a surveiller mais ça repartira comme c'est venu! bizz
meletjo 443 messages
meletjo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-11-2008 à 13:35
merci de ta réponse. ce qui m'inquiète c'est que cela fait 15 jours mais on verra bien. Je vais voir avec ma pédiatre lundi si ele peut le voir.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.