Vaccin ROR et du mal a marcher

Discussions

Auteur
marialea
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-11-2008 à 10:04
Bonjour, hier , ma fille de 15 mois a ete vaccine (1 injection dans chaque cuisse) et ce matin elle semble ne pas vouloir marcher alors que d'habitude elle cours partout. Je pense que c'est une douleur musculaire suite a la diffusion du produit. Toutefois j'aurais voulu etre rassuré par des temoignages similaires. merci
magmag2 205 messages
magmag2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-11-2008 à 13:04
bonjour a tous pour mon cas ma fille a 13mois et demi elle a etait vacciner au fesse a 12 mois contre le ror ..... 2 jours apres elle fesais c est premier pas .... donc le vaccin je pense qui n infflu pas sur la marche ..... par contre le ror a des effet secondaire plus ou moins violent chez sertain enfant ..... ca les epuise beaucoup du fait du changement du systeme immunitaire il peuvent 5 a 7 jours apres faire de forte fievre il peuvent declancher des glanglions et des boutons ...... le principe du vaccin ror et d injecter une fausse rougeole quand on fait le vaccin on injecte un faux virus, et c'est la réaction des anticorps qui donnent à certains enfants une fausse rougeole. Il n'y a rien à faire, ça va passer tout seul. La température et les boutons et autres symptomes partiront comme ils sont arrivés. alors comprend bpourquoi ton bebe est fatiguer et un peu a cote de la plaque .... rassure toi sa passera ..... par contre moi je me suis pas mefier mais le systeme immunitaire etant occuper avec le ror .... surtout mefiie toi du moindre nez qui coule .... car ca va vite degenerer ..... nous ca va faire 2 mois qu on se bat avec les otites les rhino et conjonctivites ....
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.