9 mois deja !!

Discussions

Auteur
tomtom67
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-11-2008 à 09:53
Salut les filles !! Pouvez vous me dire ce que font et disent vos BB de 9 mois ???? Merci d'avance !
lucilelibellule 1339 messages
lucilelibellule
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-11-2008 à 10:40
Bonjour, Alors mon fils à 7 dents, il dit des mots comme : papa, maman, caca et tété (pour boire au sein :D ) Il ne marche pas à 4 pattes mais se met debout tout seul dans le parc grace aux barreaux. Il adore les purées que lui fait sa maman mais n'a jamais voulu boire un autre lait que le mien (même avec du cacao ou autre...) Il peut rester de longs moments à regarer des livres. Voilou Lucile
cox43 711 messages
cox43
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-11-2008 à 07:10
Bonjour, Alors ma fille à 5 dents, elle ne dit que "babababa". Elle ne marche pas à 4 pattes mais se traine sur le ventre avec ses mains et ses pieds. Elle mange purée le midi et compote à 4 h + bib' en complément (4 bib' par jour).
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-11-2008 à 16:35
Salut.. mon fils dit bababa, dadada, tatata, papapapa, mamama, dodo, egard (on suppose que c'est pour regarde! lol ) + d'autre truc qui sont propre à son langage à lui !! Il se lève a l'aide des barreaux du lit, du parc, ou à l'aide des meubles. il marche si on lui tient les mains, parfois que à 1main.. sinon il adore faire du trotteur il fait un semblant de 4pattes rampant! il mange 1 bib le matin (250ml). a midi 200g de légumes + viande ou poisson + 2 pti suisse ou compote. a 16h un bib + yaourth. le soir legumes (200g) + yaourth + 1 bib il a 2dents. euh voilà.. il doit y avoir d'autres trucs mais c'est déjà pas mal! lol
chagrimb 1492 messages
chagrimb
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2008 à 10:51
Hello, Mon Loulou a bientôt 9 mois!!! Il boude son bib' donc il mange mini bib le matin et petit suisse, le midi viande, légumes et petits suisses, à 16H compote et petit suisse et le soir légumes, mini bib et petit suisse! Je suis preneuse si vous avez des astuces pour qu'il reboive du lait :wink: Il cause beaucoup en ce moment; nanana papapa mamama Il remue la tête de gauche à droite en disant nanana Il a 6 dents, se tient bien assis et bien droit si on le met debout mais pas de 4 pattes...... Il adore se retourner du dos sur le ventre et vice versa! Même la nuit il le fait mais le hic c'est qu'après il pleure.... Voili voilou Bises
Guest218874
257 messages
Guest218874
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-11-2008 à 15:26
coucou,moi ma fille manuela a eu 9 mois hier.elle a aucune dents mais les fait seulement maintenant :) car je le vois a ses joues rouges .elle dit "pa man ta " etc lol elle pointe du doigt depuis avant hier .elle reampe aussi mais ne marche pas a quatre pattes .dans son trotteur elle a trouve que la marche arriere .elle reconnait bien son prenom voila c tout
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.