Besoin de conseils les filles!

Discussions

Auteur
lebisous
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-11-2008 à 22:20
Coucou à toutes! Alors voila, jusqu'a maintenant, mon petit bonhomme de 10 mois 1/2 nous a sorti ses 5 1ere dents le plus facilement du monde. Mais depuis environ 2 semaines, si on ne lui donne rien avant le coucher, il ce réveil entre minuit et 2h et passe le reste de la nuit a hurler de douleur (en gros il ne ce rendort pas du tous). Alors la seul solution que j'ai trouvé pour éviter ça, c'est d'alterner 1 jour sur 2 avec le camilia et le doliprane. Mais ça va faire 2 semaines que je fais ça et j'ai peur qua long terme ce soit mauvais pour lui tous ces médicaments? Qu'en penssez-vous? Avez-vous d'autre solution a me proposer? Merci d'avance pour vos réponses!
davidtimmy 479 messages
davidtimmy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-11-2008 à 22:41
perso jai eu plus ou moin le meme pb avec bcp de symptomes encore plus genant cau il me fait des bronchite dentaire et sa tourne en asthm etc je suis obligé d'aller voir le pediatre et elle lui a percé pour qu'il ne souffre plus et sa a marcher sa leur fait mal sur le coup mais apres ils sont soulagés mais bcp n'aime pas cette pratiqu je la redouté moi meme
lebisous 532 messages
lebisous
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-11-2008 à 22:54
Je lui met aussi du baume anesthesiant ("baume 1ere dent"), mais ça ne lui suffit pas du tous! Aves ça, il finit toujours par ce réveiller et c'est parti jusqu'au petit matin! Donc c'est doliprane et camilia en alternance 1 jour sur 2. Penssez-vous que ce soit mauvais pour lui?
kamina83 1100 messages
kamina83
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2008 à 22:55
salut alors pour ma fille je lui donner du doliprane chaque 6 heures. et du dolodant qu'on appliquer sur la gencive. j'éspere que sa ira mieux pour ton ptit bout
lebisous 532 messages
lebisous
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-11-2008 à 22:57
[quote:e6eef8c61c="davidtimmy"]perso jai eu plus ou moin le meme pb avec bcp de symptomes encore plus genant cau il me fait des bronchite dentaire et sa tourne en asthm etc je suis obligé d'aller voir le pediatre et elle lui a percé pour qu'il ne souffre plus et sa a marcher sa leur fait mal sur le coup mais apres ils sont soulagés mais bcp n'aime pas cette pratiqu je la redouté moi meme[/quote:e6eef8c61c] C'est sur que c'est assé hard comme pratique! Mais si c'est la seul solution pour le soulager ton petit choux... Pour moi, je ne pensse pas que l'on doive en arriver la, car jusqu'a maintenant, a part les réveils nocturnes, il ne m'a jamais contracté de maladies en rapport avec ses dents (je touche du bois).
jade76 355 messages
jade76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-11-2008 à 10:47
coucou, moi en ce moment pour ma fille c'est de l'homeopathie en cure de 8 a 10 jours de temps en temps quand je sens qu'il y a une dent qui perce A+
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.