Mon bebe boit moins, je suis inquiete

Discussions

Auteur
calboussi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-11-2008 à 18:27
Bonjour, je suis inquiète depuis samedi, mon loulou qui a 3 mois et pèse 6KG400 (a pris 1KG300 en un mois) est passé de 5biberons de 150ml à 4 biberons de 150ml!! j'essaye de lui donner 180ml par biberon mais il refuse...je m'inquiète, pourquoi a-t-il diminué la quantité de lait? est-ce normal à cet âge? dois-je appeler son pédiatre? merci
lucilelibellule 1339 messages
lucilelibellule
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2008 à 20:49
Bonjour, Cela dure depuis combien de temps ? Si cela fait moins d'une semaine, ce n'est pas grave car comme tout le monde les bébés ont un appetit qui peut fluctuer. Lucile
calboussi 220 messages
calboussi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-11-2008 à 20:59
[quote:13b6aade06="lucilelibellule"]Bonjour, Cela dure depuis combien de temps ? Si cela fait moins d'une semaine, ce n'est pas grave car comme tout le monde les bébés ont un appetit qui peut fluctuer. Lucile[/quote:13b6aade06] en effet cela fait moins d'une semaine, je vais donc attendre merci pour ta réponse
geraldb 76 messages
geraldb
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-11-2008 à 17:48
bonjour Mon bébé a fait pareil qd il est passé de 5 à 4 bib/jours Il allait bien ... donc pas de soucis Limite c'était sa nourrice qui s'inquiètait :oops: Par contre le mien qd il n'a plus faim et bien il n'a plus faim et qd il en veut encore... Il sait se faire comprendre :wink: Bon courage
annalucia 1470 messages
annalucia
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-11-2008 à 11:03
Mon fils a 5 mois et boit moins ses jours ci et d'aprés le pédiatre ca vient des dents. Bises
carolus59 8 messages
carolus59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-11-2008 à 11:43
Pareil que gerald pour moi quand elle est passé de 5 à 4 biberons par jour la quantité journaliére a baissé et je peux t'assuré que ca ne la pas empéché de prendre c'est 200g par semaine.... Et quelques semaines aprés elle est passé à 180ml c'est eux qui savent ce qui leur convient le mieux. Bizz
calboussi 220 messages
calboussi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-11-2008 à 18:03
merci les filles, vous me rassurez, je verrais comment ça évolue
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.