Mon bebe d'1 semaine a perdu du poid

Discussions

Auteur
sly1407
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-11-2008 à 17:38
Bonjour à toute, je suis un peu inquiète l'infirmière ONE est passée cette aprem pour pesé Thomas, il a perdu 40gr par rapport à son poid de sortie de l'hopital le 14/11. Avez eu ce problème? merci de m'éclairer.
sbtnm62 1432 messages
sbtnm62
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2008 à 18:10
tu l'allaites ou tu lui donnes le bib ? avait il repris du poids avant de sortir de la maternité ? au pire dans deux outrois jours va le faire peser (generaleent dans les maternites tu peux peser ton bb ou a la pmi) et vois ce qu il en est s'il n'a pas repris ou pas beaucoup vois un pediatre. sinon il est bien ? tonique ( enfin pour un bb d'1 semaine) ? il vomit ? il regurgite ? il pleure plus qu il ne devrait ? il fait de la fievre ?
calboussi 220 messages
calboussi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-11-2008 à 18:11
[quote:760c10cca5="sly1407"]Bonjour à toute, je suis un peu inquiète l'infirmière ONE est passée cette aprem pour pesé Thomas, il a perdu 40gr par rapport à son poid de sortie de l'hopital le 14/11. Avez eu ce problème? merci de m'éclairer.[/quote:760c10cca5] Bonjour, ne t'inquiète pas c'est tout a fait normal, le mien aussi n'avait pas pris un gramme en 15 jours et le pédiatre m'a expliqué que le bébé perdait du poids la première semaine (il évacue le méconium) mais le récupérait la 2ème semaine. pour te rassurer, mon loulou faisait à la naissance 2kg900 et là à 3 mois il pèse 6kg400 j'espère t'avoir rassuré biz
hemsie 127 messages
hemsie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-11-2008 à 18:12