SOS mon fils de 6mois mange pas!!!!!!!!!!!!!

Discussions

Auteur
65 messages
Guest228995
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-11-2008 à 17:20
bonjour les filles je suis inquiète,voila ily a15 jrs mon fils a fait une gastro dc pas d'appétit!!mais bon c'était revenu à la normal les jours suivants. et puis peu de temps après il débute un rhume qui a été mal soigné par un médecin quel con!!!(un remplaçant)donc bronchiolite depuis jeudi dernier kiné et tout ce qui sans suit. mais là pas bcp d'appétit il a perdu du poids je vais voir la pédiatre pour la pesée bientot mais je le vois bien à ses habits et son ventre qui était si potelé!!! je suis dégouté lui qui était en pleine forme merci la crèche depuis qu'il y est c'est maladie sur maladie je craque. de plus il ne fait pas ses nuits depuis le début,je commence à etre fatiguée et démoralisée... je suis maman célibataire et franchement c'est dur j'ai du prendre ma semaine pour m'en occuper je vous raconte pas mon employeur!! aidez moi je sais plus quoi faire!! bisous à toutes
yessss 694 messages
yessss
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-11-2008 à 17:36
coucou je te comprends car ça doit pas du tout etre facile! il ne mange pas quoi?Les bibs ou les purées? S'il ne veut plus de purée(ce qui serait comprehensible par rapport a sa gastro et sa bronchiolite)donne lui que des bibs! avec des cereales(style bledine au legumes ou au fruit...etc...)... pour pas qu'il maigrisse trop! les cereales donnent un bon gout au lait dc ça le motivera surement a manger! bon courage.... tiens moi au courant si tu peux
MA CHOUPINOU : 13/05/2008   MA PETITE FéE : 10/11/2010BB d'amour : 26juin2014???
Mes puces, mes fiertés, je vous aimes!!!
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2008 à 18:29
[quote:e6f20228c4="celv978"]bonjour les filles je suis inquiète,voila ily a15 jrs mon fils a fait une gastro dc pas d'appétit!!mais bon c'était revenu à la normal les jours suivants. et puis peu de temps après il débute un rhume qui a été mal soigné par un médecin quel con!!!(un remplaçant)donc bronchiolite depuis jeudi dernier kiné et tout ce qui sans suit. mais là pas bcp d'appétit il a perdu du poids je vais voir la pédiatre pour la pesée bientot mais je le vois bien à ses habits et son ventre qui était si potelé!!! je suis dégouté lui qui était en pleine forme merci la crèche depuis qu'il y est c'est maladie sur maladie je craque. de plus il ne fait pas ses nuits depuis le début,je commence à etre fatiguée et démoralisée... je suis maman célibataire et franchement c'est dur j'ai du prendre ma semaine pour m'en occuper je vous raconte pas mon employeur!! aidez moi je sais plus quoi faire!! bisous à toutes[/quote:e6f20228c4] salut, alors la perte de poids je connai pas, mais mon fils les accumule en se moment :arrow: il a 6 mois :arrow: a 4 mois rhino pendant 15 jours sans perte de poids :arrow: a 5 mois bronchite pendant 1 semaine sans perte de poids :arrow: a 5 mois et demi bronchilolite sans perte de poids malgree les vomisement :arrow: et la il a 6 mois aujourdhui et lundi jai du allee au medecin il a la grippe, et petite gastro mais vraiment legere et tout sa sans perte de poids, mais il a eu la temperature a 40,2 et aujourdhui enfin la temperature plus rien pour le moment il a donc 6mois il fait 8k290 et 70cm
dakota 417 messages
dakota
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-11-2008 à 13:30
Coucou! Ben franchement je ne vois rien d'alarmant la minne a eu sa visite des 13mois hier et elle fait 8kg500 pour 71cms si ça peut te rassurer car moi ça ne me rassure pas du tout snif snif le médecin m'a dit qu'elle n'avait pas grossit depuis 1mois et demi et que ça courbe restait fixe! Ton loulou est normal t'inquiete! Biz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.