Marre de son lait!

Discussions

Auteur
chagrimb
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2008 à 21:02
Bonsoir, Mon p'tit loulou boit 2 bib par jour! Un le matin et un le soir. Mais le hic c'est qu'il ne boit que 140ml...... :shock: Je rajoute un p'tit suisses. Mais ne va-t-il pas manquer de quelque chose s'il ne boit pas assez de lait? Vos bibous boivent-ils toujours des bib? Jules a 8mois1/2 et est diversifié depuis ses 4 mois. Bonne soirée :wink:
li44 93 messages
li44
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-11-2008 à 21:54
Bonsoir! Ma fille a aussi quelques passages où elle boit moins mais elle a eu quelques jours comme le tien où je galérais pour la faire manger! La nounou (ancienne auxiliaire puericultrice) m'a dit que le biberon pouvait leur faire mal aux dents en frottant dessus lors de poussées dentaires. Du coup je l'épaississait un peu plus avec des céréales et je lui donnais à la petite cuillère et ça marchait (mais c'est bien plus long que de donner un bib... :? ) En espérant que ça aidera... Bon courage!
coralie77430 1742 messages
coralie77430
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2008 à 09:02
[quote:3c22b71145="yackounette"]Bonjour, Théo va avoir 5 mois le 26, et cela fait 3 semaines qu'il bave bcp et que ses gencives le font souffrir. Je lui donne du Camilia, lui applique du Pansoral, et quand il a de la fièvre du Doliprane. En lui appliquant du Pansoral, je trouve que ses gencives du haut sont bcp plus dures que celles du bas. Est-ce possible qu'il aura sa ou ses premières dents en haut? D'avance merci de vos réponses, Yackounette[/quote:3c22b71145] salut, alors mon medecin m'a fortement deconseillé les baumes type dolodent car justement ça durcit les gencives et ça fait encore plus mal a bébé lors de la percée, alors en cas de grosses douleurs, il m'a dit de lui appliquer de l'aspegic nourrisson directement sur la gencive avec mon doigt. pour les premieres dent il n'y a pas de regles, en général ce sont celles du bas mais mon neveu a fait toutes celle du fond en 1er... ça depend de chaque enfant.Alexis a 2 dents en bas et 6 dents en haut... :roll:
Guest304902
266 messages
Guest304902
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-11-2008 à 09:08
bonjour, Mon fils a d'abord eu des deux incisives du bas qui sont sorties aux alentours de son 7ème mois. Les deux grandes incisives du haut percent depuis le mois d'octobre... Il n'a pas fait de poussées de fièvre, ni rien de douloureux donc je ne peux rien de conseiller comme "anti-douleur". Voilà.
Guest304751
143 messages
Guest304751
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-11-2008 à 09:38
Bonjour, Mon petit garçon a commencé par le haut mais 5 autres ont suivies très rapidement. Donc c'est possible :wink: Bisou
chagrimb 1492 messages
chagrimb
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2008 à 20:58
Hello, Merci pour vos réponses :wink: Si ça peux vous intéresser j'en ai discuté avec ma pédiatre tout à l'heure et elle m'a donné des échantillons de lait LEMIEL et ho miracle Jules a tout englouti :lol: pourvu que ça dure! Je pense qu'il voulait changer de gout mon loulou Bises
ginie02 168 messages
ginie02
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-11-2008 à 09:33
bonjour mon fils qui a 6 mois aussi a du mal a boire son bib en entier donc je lui ai acheter des briques de blédidej au miel , vanille ou céréales et il adore!! il boit ses bibs sans difficultés :wink:
chagrimb 1492 messages
chagrimb
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2008 à 09:47
[quote:11fc881af0="ginie02"]bonjour mon fils qui a 6 mois aussi a du mal a boire son bib en entier donc je lui ai acheter des briques de blédidej au miel , vanille ou céréales et il adore!! il boit ses bibs sans difficultés :wink:[/quote:11fc881af0] Bonjour, Oui j'ai essayé aussi mais il n'aime pas ça!!!! Enfin il ne boit pas tout et en laisse bien 70 donc cette solution ne fonctionne pas pour mon loulou dommage. Bises
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.