Diahrees

Discussions

Auteur
572 messages
Guest242058
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-11-2008 à 20:51
salut les filles mon fils a une diahrre depuis 2 jours, il mange bien pas de fievre et aujourdhui je decouvre un petit bout de molaire ki pousse ma question est la suivante : la diarhee continue juska ce ke la dent pousse? ces dents sont plus longues car elles sont carrees, de plus son caca sent pas tres bon :oops: je me dis ke si c etait la gastro il ne mangerait pas et n arreterait pas de faire toute la journee. voila c la 9eme dent et c la 1ere fois kil me fait la diarhee merci ls fille biz
Guest242058
572 messages
Guest242058
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-11-2008 à 16:39
je vois ke c tjs pareil 36 personnes visitent alors je dois etre la seule a avoir ce genre de pb merci les filles
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2008 à 17:30
[quote:4a431c430d="flomaya"]je vois ke c tjs pareil 36 personnes visitent alors je dois etre la seule a avoir ce genre de pb merci les filles[/quote:4a431c430d] Coucou ! Et bahca va p'être pas trop t'aider mais je sais par ma mère que moi je faisais tjs une infection orl qui durait jusqu'à la sortie de la dent (style angine avec 39.5 pour une sortie de 4 canines lol)... Faut espérer que ca lui passe si tu veux demain je vais à la pmi faire peser la puce je demanderai !
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2008 à 15:39
[quote:1bd80bbf6b="flomaya"]salut les filles mon fils a une diahrre depuis 2 jours, il mange bien pas de fievre et aujourdhui je decouvre un petit bout de molaire ki pousse ma question est la suivante : la diarhee continue juska ce ke la dent pousse? ces dents sont plus longues car elles sont carrees, de plus son caca sent pas tres bon :oops: je me dis ke si c etait la gastro il ne mangerait pas et n arreterait pas de faire toute la journee. voila c la 9eme dent et c la 1ere fois kil me fait la diarhee merci ls fille biz[/quote:1bd80bbf6b] Coucou ! Comme promis j'en ai parlé à la puéricultrice de la pmi cet pm : elle disait que c'était surement lié à sa molaire et que sa diarrhée risquait de durer un petit peu aussi elle m'a dit de te conseiller de prendre du Camilia en homéopathie ca calmera sa diarrhée si elle est dûe aux dents ! Sinon d'aller à la pharmacie ils ont des produits pour atténuer les crises ! Courage et tiens moi au courant :! bises
Guest242058
572 messages
Guest242058
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-11-2008 à 22:25
coucou un gd merci d avoir pris la peine de me repondre t de te renseigner mon loulou va mieux mais il a des crises camillia je connais bien je lui en donne en fait les douleurs des dents je les ai connu avec mon loulou c surtout le fait de savoir combien de temps il allait avoir cette diahree la ca vient et ca part encore merci bisous flo
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.